08-Jun-19 11:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20259
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sven a écrit :

On est tous d’accord. Le foot féminin c’est archi bidon.

Oui mais dire ça en public ou sur une chaîne d'info, visiblement ça mérite la peine de mort. Bienvenue dans la France 2019  cool

L'inquisition. C'est devenu la fonction des medias : tribunal public. Mise à mort sociale et professionnelle.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Jun-19 11:15

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Sven a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sven a écrit :

On est tous d’accord. Le foot féminin c’est archi bidon.

Oui mais dire ça en public ou sur une chaîne d'info, visiblement ça mérite la peine de mort. Bienvenue dans la France 2019  cool

L'inquisition. C'est devenu la fonction des medias : tribunal public. Mise à mort sociale et professionnelle.

j'ai vu une interview hallucinante ou l'on demandait a un type son avis sur la CDM feminine. et le gars disait que ca l'interessait pas des masses. la journaliste etait hysterique. s'il avait dit qu'il braquait des banques, c'etait moins grave.

par contre, tu peux ne pas aimer le curling, le criquet ou la petanque, ca, tu as le droit. le foot feminin, non.

08-Jun-19 11:17

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20259
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

korrigan73 a écrit :

Sven a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :


Oui mais dire ça en public ou sur une chaîne d'info, visiblement ça mérite la peine de mort. Bienvenue dans la France 2019  cool

L'inquisition. C'est devenu la fonction des medias : tribunal public. Mise à mort sociale et professionnelle.

j'ai vu une interview hallucinante ou l'on demandait a un type son avis sur la CDM feminine. et le gars disait que ca l'interessait pas des masses. la journaliste etait hysterique. s'il avait dit qu'il braquait des banques, c'etait moins grave.

par contre, tu peux ne pas aimer le curling, le criquet ou la petanque, ca, tu as le droit. le foot feminin, non.

C'est la liberté d'opinion.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Jun-19 11:27

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Sven a écrit :

C'est la liberté d'opinion.  lol

Finkielkraut a des emmerdes aussi pour avoir dit qu'il s'en tapait de leur foot féminin, le mec est obligé de s'excuser de partout depuis. Le pire dans tout ça, c'est qu'à part quelques connasses qui surfent sur ce mouvement, la population est absolument détachée de ça et c'est vraiment un truc d'élite bobo-écolo.

Perso, j'ai regardé 10mn France-corée, j'ai basculé sur Espagne-féroé. Désolé mais j'y arrive pas. Peut-être que si on me payait…  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Jun-19 11:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20259
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sven a écrit :

C'est la liberté d'opinion.  lol

Finkielkraut a des emmerdes aussi pour avoir dit qu'il s'en tapait de leur foot féminin, le mec est obligé de s'excuser de partout depuis. Le pire dans tout ça, c'est qu'à part quelques connasses qui surfent sur ce mouvement, la population est absolument détachée de ça et c'est vraiment un truc d'élite bobo-écolo.

Perso, j'ai regardé 10mn France-corée, j'ai basculé sur Espagne-féroé. Désolé mais j'y arrive pas. Peut-être que si on me payait…  lol

C'est tout le temps comme ça. En France ta liberté de penser est bornée par l'élite urbaine branchée.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Jun-19 12:02

ravanello
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 159
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Sven a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sven a écrit :

C'est la liberté d'opinion.  lol

Finkielkraut a des emmerdes aussi pour avoir dit qu'il s'en tapait de leur foot féminin, le mec est obligé de s'excuser de partout depuis. Le pire dans tout ça, c'est qu'à part quelques connasses qui surfent sur ce mouvement, la population est absolument détachée de ça et c'est vraiment un truc d'élite bobo-écolo.

Perso, j'ai regardé 10mn France-corée, j'ai basculé sur Espagne-féroé. Désolé mais j'y arrive pas. Peut-être que si on me payait…  lol

C'est tout le temps comme ça. En France ta liberté de penser est bornée par l'élite urbaine branchée.

Tu peux ne pas aimer le foot féminin. Chacun fait ce qu'il veut. Mais quand tu te la joues intellectuel, philosophe (..) avec une opinion sur tout et n'importe quoi sur tous les plateaux télé, tu pourrais avoir un minimum d'arguments. Là, c'était le niveau 0 de l'argumentation. C'est ça moi qui me gêne.

08-Jun-19 12:07

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Je suis loin d'être fan de l'hystérique Finkie mais pourquoi faudrait-il avoir des arguments pour ne pas aimer regarder ce truc là ? D'autant que l'absence d'argumentation, elle est systématiquement en face quand tu dis que tu aimes pas. En gros t'es misogyne. Et maintenant on pousse la connerie plus loin parce que même quand une femme dit que ça lui plaît pas, on la traite elle aussi de machiste, misogyne et soumise à la cause masculine.

Bref, hier j'étais mdr de voir paul la gouine expliquer qu'il s'était fait chier devant le France-corée et il a été obligé de prendre 500 précautions oratoires pour pouvoir le dire. Jamais on verrait autant de chichi pour dire la même chose devant un match masculin, donc l'égalité elle existe pas vraiment hein…  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Jun-19 12:31

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

ce qui est drole en realité, c'est que les memes qui vomissent le football masculin, sont en pamoison devait le foot feminin.

ils sont ridicule dans les deux sens. les cons, c'est a ca qu'on les reconnait.

le probleme n'est pas qu'elles aient ou non un penis entre les jambes, le probleme c'est le manque de niveau.

si on prends le tennis, il m'arrive de regarder les matchs feminin parce qu'elles ont un vrai niveau. elles sont loin des mecs, mais c'est pas risible.
la, les nanas ont le niveau de quoi? 7 ou 8eme echelon masculin? et encore. je suis pas sur qu'elles se prennent pas une branlée par des U17.

08-Jun-19 12:37

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

korrigan73 a écrit :

si on prends le tennis, il m'arrive de regarder les matchs feminin parce qu'elles ont un vrai niveau.

Ouais mais Simona Halep https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

https://image.noelshack.com/minis/2019/23/6/1559990191-sans-titre.png


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Jun-19 12:40

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

pour le tennis , j'avais entendu que quand serena était au top , elle se serait prise une branlée par le 200 eme mondial homme

quand tu lis cet article , c'est encore pire

https://www.lapresse.ca/sports/tennis/2 … hommes.php


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

08-Jun-19 12:42

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

marseille.pour.la.vie a écrit :

korrigan73 a écrit :

si on prends le tennis, il m'arrive de regarder les matchs feminin parce qu'elles ont un vrai niveau.

Ouais mais Simona Halep https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

https://image.noelshack.com/minis/2019/ … -titre.png

depuis elle s'est fait opérée tongue


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

08-Jun-19 12:52

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

forza.marsiglia a écrit :

Je viens de prendre des places à la demande de ma fille pour Afrique du Sud - Chine, les prix sont méga attractifs

elle a fait quoi pour subir ça ? c'est une punition

la pauvre gamine  lol


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

08-Jun-19 12:53

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16168
En ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

gros dard a écrit :

pour le tennis , j'avais entendu que quand serena était au top , elle se serait prise une branlée par le 200 eme mondial homme

quand tu lis cet article , c'est encore pire

https://www.lapresse.ca/sports/tennis/2 … hommes.php

Logique. La dimension physique --> physiologique, qui est souvent omise quand on parle de ces comparaisons en tennis, est gigantesque en tennis. Et tout se joue, là.

Prend des WR féminin d'athlétisme, et regarde combine d’hommes sont passés en dessous dans leur carrière.

08-Jun-19 13:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

C'est sur que si vous regardez le foot féminin en attendant que ce soit du niveau physique tactique technique des hommes vous allez etre déçu
Par contre y a des belles phases de jeu
Ca repart de derrière c'est structuré
C'est loin d'etre inintéressant

08-Jun-19 13:30

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

ce qui est appréciable et comme je l'ai dit hier , elles ont pas le vice de simuler
hier une française en seconde MT avant le 4 eme but se prend une semelle sur le dessus du pied , chez les hommes
c'est le drame , on demande la pendaison
je sais même pas si il y a eu un jaune de sorti


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

08-Jun-19 13:36

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Harry_Covert a écrit :

Comment c'est chiant toute cette fausse hype marketing autour d'un spectacle qui est plus relou à regarder qu'un match de DH masculin sérieux...

Je m'en veux de parler comme ça et d'avoir l'esprit si fermé, mais qu'est-ce que c'est pourri là France et ses méthodes pour laver le cerveau des gens et essayer de pusher un truc dont tout le monde se fout...

Je plussoie, je n'arrive vraiment pas et plus les medias veulent nous matrixer pour regarder plus ca m'enerve. Quand je vois que TF1 fait presque 10 millions avec les filles bravo a eux, ils ont réussis a nous imposer le truc mais ca sera sans moi  lol

08-Jun-19 13:45

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Mac100's a écrit :

Harry_Covert a écrit :

Comment c'est chiant toute cette fausse hype marketing autour d'un spectacle qui est plus relou à regarder qu'un match de DH masculin sérieux...

Je m'en veux de parler comme ça et d'avoir l'esprit si fermé, mais qu'est-ce que c'est pourri là France et ses méthodes pour laver le cerveau des gens et essayer de pusher un truc dont tout le monde se fout...

Je plussoie, je n'arrive vraiment pas et plus les medias veulent nous matrixer pour regarder plus ca m'enerve. Quand je vois que TF1 fait presque 10 millions avec les filles bravo a eux, ils ont réussis a nous imposer le truc mais ca sera sans moi  lol

10 millions c'est énorme !


entrée en lice dans la Coupe du monde en Russie l'an dernier. Le 16 juin 2018, la victoire (1-0) des hommes de Didier Deschamps face à l'Australie avait attiré 12,59 millions de téléspectateurs pour 69% du public.( bon de mémoire le match était à 12H00 )

mais un match amical homme c'est autour de 6 millions


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

08-Jun-19 13:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12311
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

gros dard a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je viens de prendre des places à la demande de ma fille pour Afrique du Sud - Chine, les prix sont méga attractifs

elle a fait quoi pour subir ça ? c'est une punition

la pauvre gamine  lol

Ahah c'était le mieux avec toutes les contraintes extérieurs à prendre en compte


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-19 13:47

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22199
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

rasta70 a écrit :

C'est sur que si vous regardez le foot féminin en attendant que ce soit du niveau physique tactique technique des hommes vous allez etre déçu
Par contre y a des belles phases de jeu
Ca repart de derrière c'est structuré
C'est loin d'etre inintéressant

+1
De toutes façons si tu n'aime pas, tu ne regarde pas point.
Le niveau augmente d'année en année, le foot féminin à de l'avenir en tous cas.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

08-Jun-19 14:00

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

forza.marsiglia a écrit :

gros dard a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je viens de prendre des places à la demande de ma fille pour Afrique du Sud - Chine, les prix sont méga attractifs

elle a fait quoi pour subir ça ? c'est une punition

la pauvre gamine  lol

Ahah c'était le mieux avec toutes les contraintes extérieurs à prendre en compte

je plaisante   wink bon match à vous

Dernière modification par gros dard (08-Jun-19 14:05)


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

Dernières News FM


Pied de page du Forum