Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Huard : "Mandanda peut faire une grosse saison"
08-Jun-19 11:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Huard : "Mandanda peut faire une grosse saison"
08-Jun-19 12:36
Re: [NEWS] Huard : "Mandanda peut faire une grosse saison"
Je manque peut-être d'optimisme, peut-être pas… Mais quand je lis ce descriptif, je ne peux pas m'empêcher de revoir dans ma tête Mandanda 2 de tensions pour réagir sur certains buts encaissés de cette saison… Il a sorti de beaux arrêts, tout n'est pas nul, évidemment. Mais globalement, ça ne vaut pas du tout un salaire mensuel brut de 360 000 €…
Et, pour moi, « LE gardien emblématique de l'OM », c'est Barthez. 
08-Jun-19 12:38
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Moi j'y crois pas non plus. Avant tout parce que mandanda a un mental de fillettes et qu'il a absolument pas la capacité mentale à se sortir les doigts. Il va couler sa dernière année tranquille, payé comme un roi et va prendre 5kg à force de sucer du nutella.
Déjà on verra si ce gros sac aura abusé des barbeucs cet été.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Jun-19 14:31
Désolé, ça a été un super gardien, mais on doit absolument préparer l'avenir.
Il nous a sorti une saison déguelasse, il a pas aidé par les problèmes défensifs de notre équipe c'est certain, mais il a été tellement loi de son haut niveau.
Il a pas l'âge de Buffon mais pour moi c'est clairement un joueur à transférer.
08-Jun-19 17:20
- Venerabilem
- Membre
-

Oui mais ailleurs.
08-Jun-19 18:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je fais confiance aux arguments de Huard qui est plus compétent que nous.
Je pense plutôt que Mandanda a vécu une mauvaise à cause des problèmes de vestiaire, voire d'une mésentente interne, d'une défense pas toujours cohérente sur le terrain.
Si AVB arrive à rebooster son effectif, il n'y a aucune raison que Steve ne reparte pas comme en 2017/2018...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jun-19 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Je fais confiance aux arguments de Huard qui est plus compétent que nous.
Je pense plutôt que Mandanda a vécu une mauvaise à cause des problèmes de vestiaire, voire d'une mésentente interne, d'une défense pas toujours cohérente sur le terrain.
Si AVB arrive à rebooster son effectif, il n'y a aucune raison que Steve ne reparte pas comme en 2017/2018...
je partage ton avis.
pour une saison avec que la L1 à jouer, pelé-mandanda, ça suffit.
si dia derrière montre de bonnes choses, pourquoi pas lui faire jouer les coupes.
et puis avec une défense plus solide, ça devrait le faire
on a eu en effet la plus mauvaise défense depuis le début des années 2000 avec 52 buts encaissés, mais lyon dont tout le monde vante la qualité de leur malade mental dans les bois, en a pris 48, soit 4 de moins, et pour affiner ce chiffre ils en ont pris 42 si on enlève les penalties et nous 41.
comme quoi la performance d'un gardien tient aussi au travail défensif de l'équipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-19 00:54
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je souhaite me tromper mais je pense qu'en prenant de l'âge, on ne reverra plus le grand Mandanda de jadis !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Huard : "Mandanda peut faire une grosse saison"