09-Jun-19 08:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM surveille Mateta
09-Jun-19 08:42
- OM08
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : l'OM surveille Mateta
Si je comprend certain jeune joueur Français évoluant en France dans notre championnat il y à peu est dont aucun club en France na voulu partent dans des championnat étranger pour trés peu et là maintenant les club Français veulent recruté ses jeunes joueurs plein de talent a des prix 10 fois supérieur ! ! bravo a cette superbe cellule de recrutement de Marseille ! ! !
09-Jun-19 10:12
J'aime bien ce principe de ne pas s'intéresser aux joueurs de L2 (surtout le Havre bien connu pour former de bons jeunes) et de se renseigner 2-3 ans après quand il valent 3, 4 voir 10 fois plus.
09-Jun-19 10:41
J'ai l'impression que tout le monde plante chez eux, c'est fou ... et c'est pas toujours des cracks les mecs.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
09-Jun-19 10:52
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Quand tu vois la réussite de gars comme Modeste, Mateta, et cie..., on prêterait Germain et N'Jie à un club du championnat allemand, les gars seraient vendus à grands frais l'année d'après après avoir scoré 15 pions chacun...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
09-Jun-19 18:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
35 à 40M pour un jeune joueur qui est bon, mais quand même top : beaucoup trop cher...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »