09-Jun-19 07:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps : "On prend une belle gifle"
09-Jun-19 09:23
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Re: [NEWS] Deschamps : "On prend une belle gifle"
Ta charnière centrale est complètement à la rue. Pas la moindre créativité au mil. de terrain et devant 2 mogolfières aux petits pieds. Un monsieur qui croit qu'il mange à la même table que Messi & Ronaldo, la régularité en moins. Quant au génie français j'ai rarement vu pareil non-match.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
09-Jun-19 09:40
J'en avais oublié les sages déclarations de DD dans la défaite.
Mais ça n'empêche que je reste quand même très surpris de la prestation des récents champions du monde !
Le match de Mbappé était certes une catastrophe, mais ne surtout pas tomber que sur lui, il y a eu beaucoup d'autres déceptions dans le lot, évidemment.
J'ai quand même hâte de savoir ce qui s'est vraiment passé. Est-ce que c'est la sélection turque qui monte en puissance ? Est-ce que ce sont les Bleus qui sont à ce point dépendants de Kanté ? Beaucoup d'interrogations après ce match !
09-Jun-19 10:36
- Vasco93
- Membre
-

merci pour ta compo moisie une fois de plus, merci pour cette purge infame et infamante, j en peux plus de vos matchs miserables donc terminato l EDF pour moi, j ai deja eu ma dose avec l OM je ne vais pas en plus m infliger cette equipe pathetique au jeu le plus ennuyeux du monde
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
09-Jun-19 18:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très énervé et très déçu après cette défaite. Mais je ne vais pas tout jeter pour un match très médiocre. Ça ne fait pas plaisir, mais de là à tomber sur les joueurs et sur Deschamps, NON!!!
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (09-Jun-19 18:31)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »