10-Jun-19 08:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Payet veut vraiment rester
10-Jun-19 09:19
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Mercato : Payet veut vraiment rester
Pas très enthousiaste au départ vu sa rémunération. Après, si AVB compte sur lui, je vais lui faire confiance. Maintenant il va falloir qu'il se bouge le cul parce qu'il ne lui sera pas pardonné une autre saison aussi pourrie.
10-Jun-19 10:30
- _Sentenza_
- Membre
-

Moi j'y crois aussi, on devient pas aussi médiocre d'une saison sur l'autre comme ca, sauf dans une équipe en totale déliquescence comme cette année.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
10-Jun-19 10:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Avec l'arrivée d'AVB aux manettes, beaucoup de joueurs vont/devront se bouger au risque de ne pas faire partie de l'équipe type et de ne pas jouer aussi souvent qu'ils le voudraient...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jun-19 12:46
- Bidouille
- Membre
-

on a vécu 2 années avec un effectif quasi-similaire et les résultats que l'on sait. pourtant on pouvait penser en début de saison que cette équipe allait mieux se connaître et que nous en tirerions profit.. l'adhésion "au projet de jeu" est essentielle et je crois que pour le coup il n'y en avait pas.
payet est un joueur que j'adore, on connaissait son prix, sa durée de contrat etc. Sa saison est à oublier comme beaucoup d'autres joueurs, je compte sur lui
10-Jun-19 15:39
- OM08
- Membre
-

Non il faut qu'il parte tout comme Rami Mandanda Strootman Pelé Amavi N'jie Sertic Germain Balotelli