10-Jun-19 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Tottenham sur la piste de Sakai ?
10-Jun-19 10:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : Tottenham sur la piste de Sakai ?
40 boules.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-19 10:31
- gros dard
- Membre
-

- Lieu: au chaud
50, ils sont blindés les anglais avec leur finale de c1
il faut vendre à la aulas
Dernière modification par gros dard (10-Jun-19 10:32)
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
10-Jun-19 10:39
- _Sentenza_
- Membre
-

On doit se débarrasser d'autres mecs bien plus mauvais que lui. Non catégorique.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
10-Jun-19 10:46
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
y a sarr ausssi pour30 boules. 
Dernière modification par franc tireur (10-Jun-19 10:47)
10-Jun-19 10:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

_Sentenza_ a écrit :
On doit se débarrasser d'autres mecs bien plus mauvais que lui. Non catégorique.
ça dépend de combien ils nous en donnent.
moins de 10, c'est non, car c'est le minimum dont on aurait besoin pour trouver son remplaçant.
à partir de 20, c'est impossible de refuser.
en plus vis à vis du joueur qui a 29 ans, jouer en PL en la ldc l'année prochaine, pas sur qu'il ait d'autres occasions.
vu sa loyauté, ça serait dommage de lui refuser ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-19 10:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce serait une erreur, étant donné que ce n'est pas avec lui que notre situation financière va s'améliorer. De plus, il n'a quasiment jamais démérité...
8M d'après Transfermarkt...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jun-19 11:01
- _Sentenza_
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
moins de 10, c'est non, car c'est le minimum dont on aurait besoin pour trouver son remplaçant.
en plus vis à vis du joueur qui a 29 ans, jouer en PL en la ldc l'année prochaine, pas sur qu'il ait d'autres occasions.
vu sa loyauté, ça serait dommage de lui refuser ça.
Je comprends mais comme c'est quasi le seul indiscutable chez nous, en particulier en défense, on peut pas rajouter encore un chantier avec l'ARD, vu comme on galère toujours avec l'ARG et le reste ca promet rien de bon. L'intérêt du club passe avant celui des joueurs, il est très bien chez nous anyways. Je rajoute, débarrassons-nous déjà nos indésirables on débloquera assez d'argent comme ca. On a +/- 70m€ de déficit pas 150 au point de vendre tous nos meilleurs joueurs.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
10-Jun-19 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Ce serait une erreur, étant donné que ce n'est pas avec lui que notre situation financière va s'améliorer. De plus, il n'a quasiment jamais démérité...
8M d'après Transfermarkt...
rado était donné à 6 sur transfermarket et dcc à 10.
ce n'est pas le site qui décide de la valeur d'un joueur mais les clubs et ce qu'ils sont disposés à mettre pour les faire venir.
10-Jun-19 11:04
- Kourbis
- Membre
-

Pour moi, compte tenu de l'age du joueur et de son niveau mais aussi des moyens de Tottenham un départ pour 15 millions serait bien.
Derrière il y a moyen de tenter de faire une proposition de 20-25 à Nice pour Attal (pas sûr que ça marche mais le joueur est exceptionnel).
10-Jun-19 11:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

_Sentenza_ a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
vu sa loyauté, ça serait dommage de lui refuser ça.Je comprends mais comme c'est quasi le seul indiscutable chez nous, en particulier en défense, on peut pas rajouter encore un chantier avec l'ARD, vu comme on galère toujours avec l'ARG et le reste ca promet rien de bon. L'intérêt du club passe avant celui des joueurs, il est très bien chez nous anyways. Je rajoute, débarrassons-nous déjà nos indésirables on débloquera assez d'argent comme ca. On a +/- 70m€ de déficit pas 150 au point de vendre tous nos meilleurs joueurs.
personnellement je pense qu'on peux trouver mieux.
l'intérêt du club, c'est de savoir vendre au bon moment et bien remplacer.
10-Jun-19 11:17
- _Sentenza_
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vu sa loyauté, ça serait dommage de lui refuser ça.Je comprends mais comme c'est quasi le seul indiscutable chez nous, en particulier en défense, on peut pas rajouter encore un chantier avec l'ARD, vu comme on galère toujours avec l'ARG et le reste ca promet rien de bon. L'intérêt du club passe avant celui des joueurs, il est très bien chez nous anyways. Je rajoute, débarrassons-nous déjà nos indésirables on débloquera assez d'argent comme ca. On a +/- 70m€ de déficit pas 150 au point de vendre tous nos meilleurs joueurs.
personnellement je pense qu'on peux trouver mieux.
l'intérêt du club, c'est de savoir vendre au bon moment et bien remplacer.
Trouver mieux qu'Hiroki, le challenge est déjà très relevé. J'ai aucune confiance dans le club pour trouver mieux que lui perso, sauf à dépenser plus que son départ ne rapporterait, et encore.
Dernière modification par _Sentenza_ (10-Jun-19 11:19)
10-Jun-19 11:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

_Sentenza_ a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Je comprends mais comme c'est quasi le seul indiscutable chez nous, en particulier en défense, on peut pas rajouter encore un chantier avec l'ARD, vu comme on galère toujours avec l'ARG et le reste ca promet rien de bon. L'intérêt du club passe avant celui des joueurs, il est très bien chez nous anyways. Je rajoute, débarrassons-nous déjà nos indésirables on débloquera assez d'argent comme ca. On a +/- 70m€ de déficit pas 150 au point de vendre tous nos meilleurs joueurs.personnellement je pense qu'on peux trouver mieux.
l'intérêt du club, c'est de savoir vendre au bon moment et bien remplacer.Trouver mieux qu'Hiroki, le challenge est déjà très relevé. J'ai aucune confiance dans le club pour trouver mieux que lui perso, sauf à dépenser plus que son départ ne rapporterait, et encore.
j'avais plus confiance en la cellule durand-brisson.
la cellule zubi jusqu'à présent je ne sais pas ce qu'elle vaut.
il faudrait voit du côté de jorge mendes, si il peut nous aiguiller.
10-Jun-19 12:21
- kf
- Membre
-

De loin notre meilleur défenseur , c'est bien l'un des derniers que je vendrais cette saison.. on a besoin de trouver son équivalent à gauche.
10-Jun-19 15:48
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ocampos, Sakaï, ce serai des erreurs de les vendre, car ils ont au moins une chose qu'on peut leur reconnaître, encore plus cette année : leur abnégation.
Pour ma part, ce serait complètement idiot de vendre Sakaï qui à donc été l'un des rares à donner une énorme satisfaction, sauf évidemment grosse offre. Mais dans ce cas la, il faut vraiment que la cellule se mette en 4 pour trouver un équivalent moins cher que son prix de vente, et ça, ce n'est pas gagné.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
10-Jun-19 19:01
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
gros dard a écrit :
50, ils sont blindés les anglais avec leur finale de c1
il faut vendre à la aulas
On le vend même pas 12 millions. 
Jacques-Henri casse-toi !