11-Jun-19 08:52
- casper
- MC amer
Re: [NBA] I love this game !
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
Applaudir sur la blessure de Durant, vraiment petit ce petit public de Toronto...
Une toute petite partie
Repris par lowry qui demande à cette partie d'arrêter
Et Durant qui sort sous les, applaudissements
Je corrige si ca ne te derange pas
11-Jun-19 09:36
GreatOM a écrit :
Applaudir sur la blessure de Durant, vraiment petit ce petit public de Toronto...
C'est pas trop le style des Canadiens habituellement.
11-Jun-19 10:38
- smile97
- Membre
rasta70 a écrit :
Victoire des Warriors 106-105
Balle de titre pour les raptors gâché avec 15s a jouer
Grosse defense des Warriors sur la dernière action
Match 6 mais sans Durant
Maintenant à 103-97 les Raptors ont super mal négocié leur possession
Ont ils laisser passer leur chance on verra
exact j'ai vu les 5 dernieres mn et ils prennent un 9-2. tu te demandes pourquoi le coach prend un temps mort quand les raptors commencaient a dominer mais gros match des warriors.
Leonard fait un mauvais match mais il prend les choses en main a la fin mais serieux les splash c'est ouf. le panier de curry pour egaliser a 103-103 et celui de Klay pour etre a 106 est juste ouf. L'action collective.
11-Jun-19 10:59
- gotze 13
- Membre
Enorme match des 2 équipes ca s'est joué à rien. Nurse s'est bien chié dessus sur la dernière possession, balle de titre, il te reste un temps mort, faut le prendre mon grand.
11-Jun-19 11:27
- smile97
- Membre
gotze 13 a écrit :
Enorme match des 2 équipes ca s'est joué à rien. Nurse s'est bien chié dessus sur la dernière possession, balle de titre, il te reste un temps mort, faut le prendre mon grand.
alors qu'il en prend un quand on son equipe est entrain de mettre la tete des warriors sous l'eau.
Le game 6 va etre dingue car c'est le dernier match des warriors a l'oracle. apres 2 defaites ils seront motiver de pas donner le titre pour le dernier match dans ce lieu.
11-Jun-19 13:52
- cana13
- Membre
GreatOM a écrit :
C'est le meilleur public NBA …. est de loin !!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
11-Jun-19 13:58
gotze 13 a écrit :
C'est clair !
J'en ai pété ma télécommande avec ce shoot raté de Lowry. .
11-Jun-19 14:18
- casper
- MC amer
smile97 a écrit :
gotze 13 a écrit :
alors qu'il en prend un quand on son equipe est entrain de mettre la tete des warriors sous l'eau.
Le game 6 va etre dingue car c'est le dernier match des warriors a l'oracle. apres 2 defaites ils seront motiver de pas donner le titre pour le dernier match dans ce lieu.
j'espère que Toronto n'a pas laissé passer sa chance et que le momentum n'a pas changé sinon ils risquent de le regretter toute leur vie.
Dernière modification par casper (11-Jun-19 14:25)
11-Jun-19 14:24
casper a écrit :
smile97 a écrit :
gotze 13 a écrit :
Le game 6 va etre dingue car c'est le dernier match des warriors a l'oracle. apres 2 defaites ils seront motiver de pas donner le titre pour le dernier match dans ce lieu.j'espère que Toronto n'a pas laissé passer sa chance et que le momentum n'a pas changé de monture sinon ils risquent de le regretter toute leur vie.
C'est clair, ca va être compliqué quand même pour eux.
11-Jun-19 14:50
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
cana13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Je veux bien le croire mais pas sur cette action.
11-Jun-19 14:51
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
Une toute petite partie
Je corrige si ca ne te derange pas
Sur ESPN c'était plutot fort, je suis au Canada.
11-Jun-19 14:52
GreatOM a écrit :
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
Une toute petite partie
Je corrige si ca ne te derange pasSur ESPN c'était plutot fort, je suis au Canada.
T'es où ?
11-Jun-19 14:54
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
casper a écrit :
Sur ESPN c'était plutot fort, je suis au Canada.
T'es où ?
Montreal
11-Jun-19 14:57
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
Après gros match des 2 équipes, Durant change tout quand il est là... mais mauvais management de Kerr je trouve sur le joueur. Autant tu le mets en offensive car les 3 points hier il était chaud, autant sur toutes les actions défensives tu le sors pour éviter la blessure. Mais bon Durant a aussi joué comme s´il n´avait pas été blessé depuis 1 mois du coup la rechute était inévitable.
11-Jun-19 14:59
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Sur ESPN c'était plutot fort, je suis au Canada.T'es où ?
Montreal
Tous les canadiens sont derrière Toronto là.
Moi j'étais à Winnipeg y'a 2 semaines
11-Jun-19 15:01
- cana13
- Membre
GreatOM a écrit :
cana13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Je veux bien le croire mais pas sur cette action.
C'était un probable soir de titre pour les fans des Raptors ……. c'est de bonne guerre, c'est vite retombé ça me choque pas.Le comportement de Drake qui prend a partie les joueurs adverses (cette nuit encore avec Green) m'emmerde bien plus.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
11-Jun-19 15:04
- smile97
- Membre
GreatOM a écrit :
Après gros match des 2 équipes, Durant change tout quand il est là... mais mauvais management de Kerr je trouve sur le joueur. Autant tu le mets en offensive car les 3 points hier il était chaud, autant sur toutes les actions défensives tu le sors pour éviter la blessure. Mais bon Durant a aussi joué comme s´il n´avait pas été blessé depuis 1 mois du coup la rechute était inévitable.
apres c'est pas du hand tu peux pas le changer tout le temps et il se blesse sur une phase offensive en plus.
11-Jun-19 15:09
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
cana13 a écrit :
GreatOM a écrit :
cana13 a écrit :
C'est le meilleur public NBA …. est de loin !!Je veux bien le croire mais pas sur cette action.
C'était un probable soir de titre pour les fans des Raptors ……. c'est de bonne guerre, c'est vite retombé ça me choque pas.Le comportement de Drake qui prend a partie les joueurs adverses (cette nuit encore avec Green) m'emmerde bien plus.
Lui je voulais le baffer....
11-Jun-19 15:13
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
T'es où ?Montreal
Tous les canadiens sont derrière Toronto là.
Moi j'étais à Winnipeg y'a 2 semaines
Ca me dérange pas de voir Toronto gagner hein après tout dépend comment les micros sont orientés même les commentateurs disaient que c´était horrible de faire cela sur une blessure d´un tel joueur et pour le spectacle en général.
J´aurais été sur une autre chaine ca se trouve ca aurait été différent
11-Jun-19 15:14
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
smile97 a écrit :
GreatOM a écrit :
apres c'est pas du hand tu peux pas le changer tout le temps et il se blesse sur une phase offensive en plus.
Non mais au moins le ménager, il était tout le temps là, tu le fais rentrer petit à petit. Après c´est le joueur qui décide aussi s´il est à 100% ou pas.