11-Jun-19 15:22
Re: [NBA] I love this game !
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Montreal
Tous les canadiens sont derrière Toronto là.
Moi j'étais à Winnipeg y'a 2 semainesCa me dérange pas de voir Toronto gagner hein après tout dépend comment les micros sont orientés même les commentateurs disaient que c´était horrible de faire cela sur une blessure d´un tel joueur et pour le spectacle en général.
J´aurais été sur une autre chaine ca se trouve ca aurait été différent
Après ce n'est pas méchant, GSW a raflé la mise 3 sur 4 finales joué, du coup, c'est normal que les gens soient derrière Toronto
Et puis il y'a toujours cette rivalité East vs West, voire dans ce cas précis Canada vs USA.
11-Jun-19 16:19
- kace
- Membre
Impressionnant ces warriors quand même. ça casse de tous les côtés, les mecs se blessent reviennent, se repètent et ils continuent de se battre et de garder la tête hors de l'eau.
Leurs 2 derniers titres relativement faciles avaient fait oublier ce côté de leur caractère.
Maintenant, avec la blessure de KD et la façon dont leur roster est construit, ils ont un vrai problème pour mettre un 5 complet et compétitif en permanence: il leur manque un mec de périmètre à la fois honnête au shoot et en défense pour être plus confortables. Là, c'est soit iguodala pour la défense soit cook pour l'attaque, et il sont obligés de concéder quelque chose du coup.
11-Jun-19 16:23
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Carrément ca fait du bien de voir en tout cas des mecs en mode chien de la casse pour GSW. Ils arrivaient en mode confort et la blessure de Durant a tout redistribué et c´est pas plus mal pour cette finale à suspense du coup. Tout peut encore se passer et tant mieux pour nous ;-)
11-Jun-19 18:40
- smile97
- Membre
GreatOM a écrit :
smile97 a écrit :
GreatOM a écrit :
Après gros match des 2 équipes, Durant change tout quand il est là... mais mauvais management de Kerr je trouve sur le joueur. Autant tu le mets en offensive car les 3 points hier il était chaud, autant sur toutes les actions défensives tu le sors pour éviter la blessure. Mais bon Durant a aussi joué comme s´il n´avait pas été blessé depuis 1 mois du coup la rechute était inévitable.
apres c'est pas du hand tu peux pas le changer tout le temps et il se blesse sur une phase offensive en plus.
Non mais au moins le ménager, il était tout le temps là, tu le fais rentrer petit à petit. Après c´est le joueur qui décide aussi s´il est à 100% ou pas.
t uas raison mais ya une histoire de rythme en basket.. du coup je pense que tu peux pas faire autant de changement pour un shooter de son niveau mais tu as raison le joueur pensait aussi que ca allait tenir
12-Jun-19 08:35
- GonzoGoal
- Membre
kace a écrit :
Impressionnant ces warriors quand même. ça casse de tous les côtés, les mecs se blessent reviennent, se repètent et ils continuent de se battre et de garder la tête hors de l'eau.
Leurs 2 derniers titres relativement faciles avaient fait oublier ce côté de leur caractère.
Maintenant, avec la blessure de KD et la façon dont leur roster est construit, ils ont un vrai problème pour mettre un 5 complet et compétitif en permanence: il leur manque un mec de périmètre à la fois honnête au shoot et en défense pour être plus confortables. Là, c'est soit iguodala pour la défense soit cook pour l'attaque, et il sont obligés de concéder quelque chose du coup.
Surtout que pour le match 6 ...durant est Out / Loumi est encore blessé / Igodala joue sur une jambe ...
Sur ce match à Oakland, la pression sera une nouvelle fois sur les warriors, alors même si je suis pour les raptors (mais parce que Leonard est mon joueur préféré depuis bien longtemps) j'aimerai tellement un match 7 décisif
12-Jun-19 10:02
- smile97
- Membre
on va voir ce que Klay va faire pour ce game 6 car quand on son equipe est mené il sort souvent des trucs de ouf.
Contre okc il avait mis 11 paniers a 3 pts et contre Houston l'an dernier il en a mis 9.
12-Jun-19 10:04
smile97 a écrit :
on va voir ce que Klay va faire pour ce game 6 car quand on son equipe est mené il sort souvent des trucs de ouf.
Contre okc il avait mis 11 paniers a 3 pts et contre Houston l'an dernier il en a mis 9.
Il s'est aussi quelques fois chier dessus
Donc on verra
12-Jun-19 10:52
- smile97
- Membre
rasta70 a écrit :
smile97 a écrit :
Contre okc il avait mis 11 paniers a 3 pts et contre Houston l'an dernier il en a mis 9.Il s'est aussi quelques fois chier dessus
Donc on verra
tres tres rarement dans des matchs aussi decisif. Contre Okc quand les warriors sont menés 3-1 l'an dernier contre Houston quand ils sont menés 3-2 et cette année, il a vraiment ete chaud dans les moments important.
12-Jun-19 10:58
smile97 a écrit :
rasta70 a écrit :
smile97 a écrit :
Contre okc il avait mis 11 paniers a 3 pts et contre Houston l'an dernier il en a mis 9.Il s'est aussi quelques fois chier dessus
Donc on verratres tres rarement dans des matchs aussi decisif. Contre Okc quand les warriors sont menés 3-1 l'an dernier contre Houston quand ils sont menés 3-2 et cette année, il a vraiment ete chaud dans les moments important.
Je préfèrerais qu'il ne soit pas trop chaud là
12-Jun-19 11:14
- GonzoGoal
- Membre
smile97 a écrit :
Je trouve que sur le match 5 ce sont les raptors qui se sabordent tout seul ...
Ils ont mal joué les derniers coups et ont oublié de jouer au basket et en équipe en misant trop sur le tout Leonard !!!
Mais je les vois bien planté les warriors chez eux pendant le match 6
12-Jun-19 11:15
- GonzoGoal
- Membre
venizian a écrit :
smile97 a écrit :
rasta70 a écrit :
Il s'est aussi quelques fois chier dessus
Donc on verratres tres rarement dans des matchs aussi decisif. Contre Okc quand les warriors sont menés 3-1 l'an dernier contre Houston quand ils sont menés 3-2 et cette année, il a vraiment ete chaud dans les moments important.
Je préfèrerais qu'il ne soit pas trop chaud là
je trouve que thompson et Curry sont vraiments morts ...et ils jouent énormément !
13-Jun-19 07:12
- gros dard
- Membre
- Lieu: au chaud
durant a été opéré d'une rupture du tendon d'achille
https://www.20minutes.fr/sport/2538919- … vin-durant
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
13-Jun-19 07:58
- Nious
- Membre
Il était FA en plus non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Jun-19 08:24
- gros dard
- Membre
- Lieu: au chaud
oui
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
13-Jun-19 09:19
- GonzoGoal
- Membre
je suis à 2 doigts de poser ma journée demain pour regarder le match en live cette nuit haha
13-Jun-19 09:21
GonzoGoal a écrit :
je suis à 2 doigts de poser ma journée demain pour regarder le match en live cette nuit haha
13-Jun-19 12:45
GonzoGoal a écrit :
J'ai pas ce problème
13-Jun-19 12:53
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
J'ai pas ce problème
Veinard ! 😡
13-Jun-19 12:59
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
J'ai pas ce problème
Pareil
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
13-Jun-19 12:59
- GonzoGoal
- Membre
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
J'ai pas ce problème
Veinard ! 😡
grave ... putain moi le matin je commence à 8h donc pas le temps de regarder avant d'y aller ... et je dois esquiver internet toute la journée pour éviter d'être spoiler !!!!
une mission