13-Jun-19 18:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Balotelli veut continuer à l'OM

Mercato : Balotelli veut continuer à l'OM
Mario Balotelli (28 ans) aurait indiqué à son entourage qu'il souhaitait rester à Marseille, la saison prochaine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-19 19:15

OM08
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Balotelli veut continuer à l'OM

ok mais a un salaire logique !

13-Jun-19 19:22

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Tiens, petite pensée pour Mélisandre Gomez .. roll

13-Jun-19 19:34

Venerabilem
Membre

Oui mais non merci !

13-Jun-19 20:41

Patatinho
Membre

De toute façon, il ne pourra pas resigner chez nous avant mi-août vu que son agent est suspendu de ses fonctions pour le moment.
Comme il va prendre au moins 2 matchs suite à son rouge direct contre le MHSC, il ne reviendra pas sur un match officiel avant fin août... Espérons qu'il ne dépassera pas le quintal d'ici là comme l'an passé !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

13-Jun-19 20:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

S'il avait dit continuer avec l'OM dès la fin de saison, je pense qu'il aurait eu déjà plus de chances. Mais ne s'y prendre que maintenant, ça risque de ne pas jouer en sa faveur…
Sans oublier non plus qu'il a 4 matchs de suspension ! sad

Dernière modification par chuuwah (13-Jun-19 20:42)

13-Jun-19 21:36

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Moi je n'en veux plus. Je n'étais déjà ni pour sa venue l'été dernier, ni en janvier. Et ses 4 mois sous nos couleurs ne n'ont pas fait changé d'avis. Beaucoup trop cher (~3-4 fois), pour des prestations trop aléatoires et trop souvent médiocres où il est passé totalement au travers de ses matchs.

Dernière modification par meon (13-Jun-19 21:38)

13-Jun-19 21:40

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

on le paye au match joué ,pas cher et une prime au but marqué , et une amende a chaque carton.

13-Jun-19 22:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut miser sur des jeunes joueurs avec des salaires cohérents. On a plus les moyens de filer des salaires comme celui de Balotelli.

14-Jun-19 08:04

micjac289
Membre

il faut avoir une gestion financière plus intelligente et réduire l'effectif
on a fait toute la saison sans abdenour, hubocan et rolando...il suffit de ne pas les remplacer numériquement cette année, négocier un salaire un peu moins élévé pour balo et on le garde ...

14-Jun-19 10:25

_Sentenza_
Membre

Le truc c'est que n'importe quel jeune avec une ou deux bonne saison est à 10 si ce n'est 15 ou 20 m€, + 250k en salaire, et sans garanties que ca prenne, Balo il techniquement large au-dessus de tout ces mecs et ce qu'on va perdre en salaire on le gagne dans le transfert sec, c'est pourquoi il faut vite le refaire signer. Avec une équipe dans une bonne dynamique (= moins de cartons pour lui), et des passeurs plus en forme il nous claque 25 buts dans cette pauvre L1 la saison prochaine, j'en suis convaincu. Même si c'est encore une tête à claques parfois je trouve qu'il a un peu mûri du reste, et faut dire que certains des défenseurs en face ou des arbitres sont de sacrées têtes à claques aussi..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

14-Jun-19 14:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec "Tana". Il ne faudrait plus retomber dans ce que nous avons trop fait avec Garcia en faisant des joueurs au salaire beaucoup trop élevé.
Nous ne sommes pas assez stable financièrement pour nous permettre de telles "folies".
De plus, notre staff est modifié. M'étonnerait qu'il retombe dans les mêmes travers...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum