20-Jun-19 13:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Formation : Eyraud a rencontré Beye

Formation : Eyraud a rencontré Beye
Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec Habib Beye, concernant un poste d'entraîneur des U19 de l'OM. Les négociations ne devraient néanmoins pas aboutir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jun-19 15:05

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Formation : Eyraud a rencontré Beye

"Le quotidien précise que ce dernier craindrait qu'il continue de critiquer le club en étant salarié."
C'est fou comme les chroniqueurs de ce journal ne peuvent s'empêcher de nous dénigrer.

20-Jun-19 16:34

_Sentenza_
Membre

Je pense qu'il gagne beaucoup plus en tant que consultant surtout. Dommage ca lui aurait fait une bonne entrée comme éventuel futur coach des "A".
A noter que c'est bien de la part de JHE de lui avoir proposé le poste.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

20-Jun-19 20:09

Hugo Boloss
Membre

Il n'est pas prêt, surtout.
Je pense qu'à moyen terme il deviendra entraîneur, et que l'OM sera un endroit rêvé pour lui. Il est intelligent et sait analyser, il a un vécu de pro, bref les voyants sont au vert.

20-Jun-19 20:13

archibg
My heart belongs to bimbos

Ca serait pas trop tôt qu'on cherche à inclure quelques unes de nos figures (en plus de Basile, qui est plus là pour l'image) à des postes de management/fonctionnement dans notre organisation...Des clubs iconiques comme l'Ajax ou le Milan sont des modèles sympas pour çà.

Dernière modification par archibg (20-Jun-19 20:13)

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

21-Jun-19 06:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il passe ses diplômes au moins ? ok il veut s'investir mais il en est ou niveau expérience ?

21-Jun-19 08:34

Coreff
Membre

Tana a écrit :

Il passe ses diplômes au moins ? ok il veut s'investir mais il en est ou niveau expérience ?

Oui, il passe ses diplômes, il l'avait dit lors d'un CFC. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne voulait (pouvait) pas entraîner tout de suite

21-Jun-19 08:48

piccicci69
Membre

Ah les chroniqueurs, consultants, experts qui donnent des leçons dans le confort d'un studio télé ou radio. l'OM ne se refuse pas surtout quand on l'aime

Dernières News FM

Pied de page du Forum