Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Abonnements : la campagne a plutôt bien démarré, dans le virage sud
21-Jun-19 08:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Abonnements : la campagne a plutôt bien démarré, dans le virage sud
21-Jun-19 12:25
- smile97
- Membre
-

Re: [NEWS] Abonnements : la campagne a plutôt bien démarré, dans le virage sud
|ooh ben tiens.. Personne commente

21-Jun-19 13:27
- said 13
- Membre
-

Si! C'est Zéroual qui va être content!...
€€€€€€
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
21-Jun-19 15:29
J'espère vraiment que la présence de JHE à la présidence du club décidée donc par McCourt ne donnera pas d'idées de merde à certains leaders des groupes… Et surtout, j'espère que l'image de ces leaders sera toujours plus propre quant à ces histoires d'argent qui ont quand même déjà réussi par le passé à dégueulasser l'image de NOTRE club de cœur à travers le monde…
Déjà, même si McCourt n'est donc pas un mécène, j'ai la franche impression qu'il nous a respectés, qu'il a quand même eu l'audace de sortir beaucoup d'argent depuis son arrivée, entre autres bons aspects de sa prestation.
Mais de toute façon, les supporters et l'argent, j'ai toujours eu du mal à comprendre… Pour ma part, depuis tout le temps que je supporte l'OM, je me suis fait 0 centime sur le dos du club. Et j'ai donné et je donnerai, comme beaucoup de supporters, beaucoup de mon temps. (Et pas de doute, le temps c'est bel et bien de l'argent pourtant.)
Pour conclure, et ne pas décourager tous les courageux qui se déplaceraient même jusqu'en Nouvelle-Zélande pour voir l'OM, félicitations pour ce don de temps, et merci pour chaque spectacle avec les tifos (en particulier les 2 virages lors du dernier OM-Salzburg en date) !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Abonnements : la campagne a plutôt bien démarré, dans le virage sud