21-Jun-19 08:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Abonnements : la campagne a plutôt bien démarré, dans le virage sud

Abonnements : la campagne a plutôt bien démarré, dans le virage sud
Les Winners et les Ultras ont écoulé de nombreux abonnements, lors des deux premières semaines de la campagne. Le virage nord éprouve plus de difficultés....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jun-19 12:25

smile97
Membre

Re: [NEWS] Abonnements : la campagne a plutôt bien démarré, dans le virage sud

|ooh ben tiens.. Personne commente  lol  lol

21-Jun-19 13:27

said 13
Membre

Si! C'est Zéroual qui va être content!...
€€€€€€

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

21-Jun-19 15:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'espère vraiment que la présence de JHE à la présidence du club décidée donc par McCourt ne donnera pas d'idées de merde à certains leaders des groupes… Et surtout, j'espère que l'image de ces leaders sera toujours plus propre quant à ces histoires d'argent qui ont quand même déjà réussi par le passé à dégueulasser l'image de NOTRE club de cœur à travers le monde…

Déjà, même si McCourt n'est donc pas un mécène, j'ai la franche impression qu'il nous a respectés, qu'il a quand même eu l'audace de sortir beaucoup d'argent depuis son arrivée, entre autres bons aspects de sa prestation.
Mais de toute façon, les supporters et l'argent, j'ai toujours eu du mal à comprendre… Pour ma part, depuis tout le temps que je supporte l'OM, je me suis fait 0 centime sur le dos du club. Et j'ai donné et je donnerai, comme beaucoup de supporters, beaucoup de mon temps. (Et pas de doute, le temps c'est bel et bien de l'argent pourtant.)

Pour conclure, et ne pas décourager tous les courageux qui se déplaceraient même jusqu'en Nouvelle-Zélande pour voir l'OM, félicitations pour ce don de temps, et merci pour chaque spectacle avec les tifos (en particulier les 2 virages lors du dernier OM-Salzburg en date) !

Dernières News FM

Pied de page du Forum