Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les South Winners appellent au boycott des nouveaux maillots
22-Jun-19 15:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les South Winners appellent au boycott des nouveaux maillots
22-Jun-19 15:56
- Eddy007
- Membre
-

Re: [NEWS] Les South Winners appellent au boycott des nouveaux maillots
Zeroual, Zeroual...lui c'est vraiment la pire chose qu'il y a à l'OM !
Qu'il soit mécontent des résultats et de la façon dont les dirigeants fassent fonctionner le club, ok, il a le droit d'avoir son avis comme tous supporter lambda, mais faire un communiqué pour ca...parce que le maillot plait pas, ba...ca peut pas plaire à tout le monde, comme chaque année...non mais franchement, si y'a que ca qui les gênent...
Perso le maillot Home , j'aime, extérieur, bien et le Third par contre...sans commentaires ! voilà j'en fais pas un fromage moi et pas un communiqué non plus ! le Third est moche, et alors ? on fait gréve pour ca ? mdr
Et puis les supporters de l'OM ne sont pas tous des ânes (quoique avec certains comme Zeroual, Tonini...on se le demande), si ils ont pas envie, ils achèteront pas, sinon si ils kiffent, ba ils achèteront, même chez les SW, ca se trouvent certains aiment et vont pas pour autant écouter Zeroual (bien que des moutons qui ne pensent que par lui, il y en a...)
Moi aussi JHE me gonfle, mais niveau maillot, c'est pas ca le plus grave...moi le sportif qui m'importe, le reste ca viendra avec les résultats.
Dernière modification par Eddy007 (22-Jun-19 15:57)
22-Jun-19 16:06
- titeuf88
- Membre
-

Tout est dit ! Merci Eddy007.
Laissons travailler nos dirigeants sereinement. C'est suffisamment compliqué comme ça, pas besoin de rajouter des polémiques de gamins de maternelle.
droits aux buts
22-Jun-19 17:18
- waddle_for_ever
- Membre
-

Zeroual, l'OM, c'est NOUS, pas TOI.
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
22-Jun-19 17:20
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Tu parles,Rachid Zeroual et ses acolytes,les south winners,si on doit les écouter,je suis vraiment pas sur qu'on en ressortirait grandit.
La saison dernière,ils ont demandé à faire la grève des encouragements contre Monaco 1-1 et Lille 1-2 (20 et 22 journées),résultat,il y avait de la place pour gagner et finalement on perd 5 points sur les deux matchs,ça aurait été très bon pour la confiance surtout en battant les nordistes,vous savez comme moi qu'au vel avec nous le douzième homme,rien n'est impossible,bref je suis persuadé qu'avec notre soutient l'OM aurait remporté ces deux matchs,surtout qu'on avait vraiment pas démérité.
C'est à cette période que l'histoire du gros pétard est arrivé.
Je reste aussi persuadé que ça a été un moment charnière de notre saison 2018-2019.
Alors les souths winners,ce sera sans moi.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
22-Jun-19 17:51
- smile97
- Membre
-

zeroual le mec qui etait content du maillot orange qui reprenait les couleurs des winners
il va faire quoi ?? refuser les abonnements des mecs qui ont acheté les maillots??
22-Jun-19 18:29
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
il doit vouloir toucher une petite prime de puma , pour calmer le jeu. c'est a la limite de l'extorquetion.
22-Jun-19 18:32
- idir1405
- Membre
-

Je ne sait pas pk il faut qu'il parle pour tout le monde...perso j’achète jamais de maillot....mais ils sont pas beau....après chacun ses goûts son style.
22-Jun-19 19:26
- lebarondOM
- Membre
-

Pas content ! Qu'il se barre. Marre de ses pseudo-supporters qui mettent le feu, nous font perdre des points et qui pleurent pour légitimer leurs petites existences autour du club
22-Jun-19 19:57
- las8
- Membre
Mais qu'il ferme sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
22-Jun-19 20:53
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
franc tireur a écrit :
il doit vouloir toucher une petite prime de puma , pour calmer le jeu. c'est a la limite de l'extortion.
23-Jun-19 08:22
Si on regarde sur les 10 dernières années, on a vu pire comme maillots. Demander un boycott c'est ridicule.
Vu la situation financière, c'est l'inverse qu'il faut faire.
23-Jun-19 09:21
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ça prouve bien qu’il n’a rien compris au fait de supporter un club.
S’il fait la même chose dans la vie courante, il ne doit pas faire grand chose d’interessant.
Du coup, achète t’il tous les maillots du club qui lui plaisent (les 3 si par miracle c’était le cas) lors d,une saison, ou un seul ? Faire une telle comm. est d’un ridicule.
Bref, qu’il tienne son rôle actuel sans rentrer systématiquement en conflit avec le club. Sinon, qu’il aille au pinder stp germain.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les South Winners appellent au boycott des nouveaux maillots