26-Jun-19 15:53
- GonzoGoal
- Membre
Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement
oscar face a écrit :
RedStar 93 a écrit :
oscar face a écrit :
T'es seul sur terre, tout dépend de toi seul, tu es l'unique acteur de ton avenir professionnel ou sentimental que tu maitrises entiérement ?
Moi, comme mon club, je suis en interraction avec le Monde, ses règles écrites et les autres qui comptent plus, je maitrise rien, ni mon avenir, ni que dalle qui dépend beaucoup de ce que fait autrui... Tu comprends j'ai pas toutes les cartes en main et puis on est plein à jouer la même partie
Des fois avec de la chance et quand je joue bien, je gagne. D'autres fois en jouent moins bien mais avec plus de chance je gagne quand même. Et aussi d'autres fois où je joue mieux mais je perds. Vas y comprendre quelque chose ....
Le rapport entre le gaspillage d'argent du proprio, garibian et les 12 pénos contre, la pluie de cartons qui ne s'abat que sur l'OM, t'es gentil tu peux m'expliquer stp ?
Fada la comparaison toute pourrie avec ma femme adultére et les résultats du club, en revanche MPLV a raison, presque à chaque fois que je te lis, je croirai entendre riolo, ménés, favard, lions, et moi aussi ça m'amuse, tous ses détours et précautions hénnées pour finalement parler exactement comme eux
C'est quand que tu penses uniquement par toi même, au lieu de venir gerber si souvent ta propagande puante ? Parce que tu comprends eux je les zappe de longue, je les écoute jamais plus de 30 s, mais je viens pas ici, pour lire une groupie parisienne théoriser sur la vie qu'elle maitrise seule de A à Z
Dis, elle a l'air de démater vraiment ta beuh, fais gaffe tu te donnes en spectacle ridiculement ...c'est pas ma philosophie de vie, bien au contraire je pense qu'on est maître ou en tout cas le composant le plus important des direction que prennent nos vie a tout les niveau
donc ça m'etonne pas du tout qu'on soit tres éloigner vu nos façon de penserc'est les occidentaux qui pensent comme ça, en mettant le contrôle et le libre arbitre tout en haut, se croyant les plus heureux puisqu'ayant la chance de vivre en démocratie, dans une économie libérale qu'on essaie de refourguer de force au monde entier.
Je suis beaucoup moins rationnel, plus fataliste. et je me méfie de nos illusions les plus chères, celles qui nous concerne nous mêmes, genre "je suis le seul maitre de mon destin" ou "la démocratie sous cette forme, c'est le top"
TU es maitre de ton destin mais vivant dans un monde régit par des lois tu nl'es pas totalement !
26-Jun-19 16:01
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
oscar face a écrit :
RedStar 93 a écrit :
oscar face a écrit :
T'es seul sur terre, tout dépend de toi seul, tu es l'unique acteur de ton avenir professionnel ou sentimental que tu maitrises entiérement ?
Moi, comme mon club, je suis en interraction avec le Monde, ses règles écrites et les autres qui comptent plus, je maitrise rien, ni mon avenir, ni que dalle qui dépend beaucoup de ce que fait autrui... Tu comprends j'ai pas toutes les cartes en main et puis on est plein à jouer la même partie
Des fois avec de la chance et quand je joue bien, je gagne. D'autres fois en jouent moins bien mais avec plus de chance je gagne quand même. Et aussi d'autres fois où je joue mieux mais je perds. Vas y comprendre quelque chose ....
Le rapport entre le gaspillage d'argent du proprio, garibian et les 12 pénos contre, la pluie de cartons qui ne s'abat que sur l'OM, t'es gentil tu peux m'expliquer stp ?
Fada la comparaison toute pourrie avec ma femme adultére et les résultats du club, en revanche MPLV a raison, presque à chaque fois que je te lis, je croirai entendre riolo, ménés, favard, lions, et moi aussi ça m'amuse, tous ses détours et précautions hénnées pour finalement parler exactement comme eux
C'est quand que tu penses uniquement par toi même, au lieu de venir gerber si souvent ta propagande puante ? Parce que tu comprends eux je les zappe de longue, je les écoute jamais plus de 30 s, mais je viens pas ici, pour lire une groupie parisienne théoriser sur la vie qu'elle maitrise seule de A à Z
Dis, elle a l'air de démater vraiment ta beuh, fais gaffe tu te donnes en spectacle ridiculement ...c'est pas ma philosophie de vie, bien au contraire je pense qu'on est maître ou en tout cas le composant le plus important des direction que prennent nos vie a tout les niveau
donc ça m'etonne pas du tout qu'on soit tres éloigner vu nos façon de penserc'est les occidentaux qui pensent comme ça, en mettant le contrôle et le libre arbitre tout en haut, se croyant les plus heureux puisqu'ayant la chance de vivre en démocratie, dans une économie libérale qu'on essaie de refourguer de force au monde entier.
Je suis beaucoup moins rationnel, plus fataliste. et je me méfie de nos illusions les plus chères, celles qui nous concerne nous mêmes, genre "je suis le seul maitre de mon destin" ou "la démocratie sous cette forme, c'est le top"
t'es a peine dans le cliché la, bref long débat
mais voyage un peu, va en Scandinavie
va dire que la mentalité allemande et française est la meme
et meme pour etre provoque... en quoi le liberalisme est un probleme ?
bref on fait un mega HS c'est interessant mais c'est le genre de debat a avoir de vive voix
on est très éloigner sur nos perception des choses de façon général
donc on sera jamais d'accord sur la façon de concevoir et d’évaluer un problème
Dernière modification par RedStar 93 (26-Jun-19 16:02)
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Jun-19 16:11
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
RedStar 93 a écrit :
oscar face a écrit :
RedStar 93 a écrit :
c'est pas ma philosophie de vie, bien au contraire je pense qu'on est maître ou en tout cas le composant le plus important des direction que prennent nos vie a tout les niveau
Je suis beaucoup moins rationnel, plus fataliste. et je me méfie de nos illusions les plus chères, celles qui nous concerne nous mêmes, genre "je suis le seul maitre de mon destin" ou "la démocratie sous cette forme, c'est le top"t'es a peine dans le cliché la, bref long débat
mais voyage un peu, va en Scandinavie
va dire que la mentalité allemande et française est la meme
et meme pour etre provoque... en quoi le liberalisme est un probleme ?
bref on fait un mega HS c'est interessant mais c'est le genre de debat a avoir de vive voix
on est très éloigner sur nos perception des choses de façon général
donc on sera jamais d'accord sur la façon de concevoir et d’évaluer un problème
C'est toi qui me dis ça avec le contrôle total que tu exerces sur ta vie ?
Pour rien, juste les 3 milliards d'humains avec moins d1 €/ jour à dépenser, sans eau potable ni électricité.
Oui on est sorti des limites du terrain. Je crois que nous ne serons jamais d'accord, parce qu'on ne vit pas pareil, la même réalité.
Dernière modification par oscar face (26-Jun-19 16:12)
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
27-Jun-19 21:04
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
Un but à la 2ème minute pour bien flinguer le match.
Jacques-Henri casse-toi !
27-Jun-19 21:33
- MaddynnXIX
- Membre
-
Main involontaire d'une Anglaise dans la surface, non-sifflée cette fois.
27-Jun-19 22:40
- MaddynnXIX
- Membre
-
Et la goal norvégienne qui stoppe un pénalty.
Belle performance encore une fois, au vu de la nouvelle règle stupide qui cloue les gardiens au sol.
28-Jun-19 20:55
- gros dard
- Membre
- Lieu: au chaud
allez on y croit !
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
28-Jun-19 20:56
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Allez les filles !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Jun-19 21:06
Bon ben la soirée va être longue
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
28-Jun-19 21:08
- MaddynnXIX
- Membre
-
En plus c'est Lapinou qui marque.
28-Jun-19 21:18
- Docom
- Membre
on joue bien là, mais va falloir être précis !
28-Jun-19 21:26
Toujours aussi mauvais les centres.
28-Jun-19 21:32
- Ruud Devils
- Moderator
Diani la technique c’est vraiment pas son truc
28-Jun-19 21:39
- Docom
- Membre
toujours pas de carton us ?
28-Jun-19 21:40
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Ruud Devils a écrit :
Diani la technique c’est vraiment pas son truc
J’ai l’impression que c’est la seule qui se bat.
28-Jun-19 21:48
- MaddynnXIX
- Membre
-
En fait l'équipe de France c'est très fort dans le positionnement et le pressing pour étouffer l'adversaire, mais très pauvre dans la créativité. Les attaques sont désordonnées, la circulation de balle prévisible...
28-Jun-19 21:50
N’empêche les américaines je les trouve limitées depuis le début des matchs à élimination directe.
Elle peuvent nous éliminer mais pas sur qu'elles finissent championnes du monde cette fois ci.
Dernière modification par Twibook03 (28-Jun-19 21:51)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
28-Jun-19 21:55
Pour l'instant c'est trop figé, le porteur de balle a toujours très peu de solutions. Elles ne marqueront jamais comme ça !
28-Jun-19 22:03
- MaddynnXIX
- Membre
-
En tout cas je suis d'accord sur les progrès de Sarah Bouhaddi.
28-Jun-19 22:09
On est bien là...