28-Jun-19 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Sanson à West Ham, ça coince ?

Mercato : Sanson à West Ham, ça coince ?
Les discussions entre l'OM et West Ham auraient achoppé dans le dossier Morgan Sanson (24 ans) en raison du choix des intermédiaires....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-19 09:11

LE NODOIS
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Sanson à West Ham, ça coince ?

Incompréhensible,pourquoi autant d'intermédiaire,ou les mauvais! Cela ne doit pas être compliqué de travailler avec les bonnes personnes, l'agent ou les agents du joueur, notre DS et le DS de West Ham!On a l’impression que le foot brasse de plus en plus de personne extérieur au football, très opaque, pour moi en tout cas!

28-Jun-19 09:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'ai entendu deux présidents parler de ça, d'avoir été très surpris du fonctionnement des transferts, avec les conseillers, les intermédiaires, les agents etc.. tout le monde veut sa pincée de flouze.
c'est une jungle.
soit tu t'adaptes et ça coûte des ronds au passage.
soit tu refuses les règles et tu te retrouves avec des négo qui coincent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-19 10:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et pendant ce temps, les fédés nationales, européennes et internationales s'en balancent...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum