01-Jul-19 12:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Uber Eats nouveau sponsor de l'OM (Officiel)
01-Jul-19 13:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Uber Eats nouveau sponsor de l'OM (Officiel)
Le montant du contrat serait "en forte croissance" par rapport à ceux des anciens sponsors.
qu'il balance les chiffres franco sur la table si il veut prouver qu'il est un bon négociateur.
ça sert à quoi ce mystère à par de faire naitre des doutes ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-19 13:27
- Coreff
- Membre
-

Bizarrement, d'autres médias annoncent un contrat deux fois moins importants qu'avec Orange
01-Jul-19 15:52
- _Sentenza_
- Membre
-

Très bonne nouvelle pour le club.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
01-Jul-19 17:33
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Voici l'article sur Foot 01.com,le montant ne dépasserait pas les 3 million d'euros.
Officiel : L’OM roule avec Uber Eats jusqu’en 2022
Libre de tout sponsor depuis la fin de l’accord avec Orange, le maillot de l’Olympique de Marseille fera désormais de la place pour Uber Eats. Le service de livraison de plats cuisinés a profité de l’aubaine pour signer un partenariat valable pour les trois prochaines saisons, a confirmé Jacques-Henri Eyraud en conférence de presse ce lundi midi.
« L’OM, nous comptons sur nos partenaires pour croitre et progresser ensemble, pour vivre des émotions communes que seul le football est capable de générer. Uber Eats a beaucoup de points communs avec l’OM, notamment sa claire orientation digitale, une innovation permanente et le souci de communiquer avec un public jeune », a fait savoir le président marseillais à propos de ce partenariat qui sera visible très rapidement, et notamment lors du match amical du club phocéen face à Naples dès le 4 août prochain. Le montant de l'accord n'a pas été révélé, mais il ne dépasserait pas les 3 ME.
Dernière modification par djequé (01-Jul-19 17:37)
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
01-Jul-19 18:49
- Eddy007
- Membre
-

En même temps, reprendre foot01 
Ceci dit si c'est vraiment supérieur à Orange, qu'il donne un chiffre (estimation) ou un à peu près...parce que là il laisse dire toutes les supputations possibles et tout et n'importe quoi !
Bon il a dit que c'est faux les 3M...mais bon il m'a pas franchement convaincu dans sa conf' perso...même si il dit vrai il en devient inaudible depuis des mois...