01-Jul-19 13:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rami devrait bien être licencié

Rami devrait bien être licencié
La procédure disciplinaire lancée contre Adil Rami (33 ans) devrait aboutir sur un licenciement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-19 14:06

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Rami devrait bien être licencié

J'espère que c'est vrais,même s'il y a aucune justification valable,j'en ai mare de voir un joueur qui préfère aller s'éclater à faire les people plutôt que de faire ceux à quoi nous payons.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

01-Jul-19 15:09

pandaemonium.0
 Exclu

Franchement, ce serait une bonne chose pour tout le monde.

01-Jul-19 15:55

_Sentenza_
Membre

Faut juste espérer que ca nous coûte pas trop, sinon c'est bien de la part de la direction s'il ne voulait pas se casser en s’accrochant à son contrat.
Je sens en effet qu'il va pleurnicher dans les médias  sur son sort les prochains temps...  roll

Dernière modification par _Sentenza_ (01-Jul-19 15:56)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

01-Jul-19 16:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Peut-être que dans le contexte actuel, on peut assimiler ça à une bonne chose. Maintenant, j'avoue que je suis un peu surpris car c'est très rare, ce genre de procédure.

01-Jul-19 16:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

Peut-être que dans le contexte actuel, on peut assimiler ça à une bonne chose. Maintenant, j'avoue que je suis un peu surpris car c'est très rare, ce genre de procédure.

en général les clubs sont coincés parce que les joueurs sont des actifs et que normalement ils ont une " valeur ".
quand le joueur devient plus un coût qu'une valeur, tous les moyens sont bons pour réduire les coûts.
rami, si il arrive à mettre de l'ordre dans sa vie, retrouvera un club.
et si il est bien défendu, il touchera ce que l'om lui avait promis à la signature de son contrat dans cinq ou six ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jul-19 18:33

medchant
Membre

il faut que ça se solde par un accord avec le joueur;

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

01-Jul-19 20:01

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

ça peut aboutir au pire à une mise à pied de 15 jours...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

01-Jul-19 20:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A force d'avoir autant de joueurs trop payés, de telles procédures étaient prévisibles...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Jul-19 22:52

Jeremloveom
Membre

Attendez ... Licenciement pour une absence a l'entrainement ou a un match ?? Il faut pas déconner !! Normalement tu t'en tires avec une amende. Tu peux manquer un jour de travail sans te faire virer.

J'aimerais bien savoir ce que le club a d'autre contre lui parce que la, ca me parait abusif et on va droit dans le mur.

02-Jul-19 08:25

_Sentenza_
Membre

Je pense un peu comme medchant que le but est surtout de lui signifier clairement que sa présence n'est plus souhaitée à Marseille. C'est un moyen de pression : si tu fais l'effort de poursuivre ta carrière autre part, on annule et tout va bien, si tu t'accroches à ton contrat, on te pourri comme pour abdenour. Sans doute JHE a-t-il déjà du lui dire qu'il ne comptait plus sur lui la saison prochaine vu son salaire et ses perfs, et Rami a répondu avec + ou - de sincérité qu'il souhaitait rester et travailler pour être titulaire à nouveau. Ou alors c'est + récent et ca vient d'encore plus haut avec la mauvaise image qu'il donne au club aux US avec Pamela ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum