02-Jul-19 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy s'en prend à Uber Eats et à Eyraud

MacHardy s'en prend à Uber Eats et à Eyraud
Le journaliste de RMC, Jonathan MacHardy, a envoyé des critiques sur Twitter....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-19 10:30

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] MacHardy s'en prend à Uber Eats et à Eyraud

Donc le orange ca va et pas le vert pourquoi à cause de St-E ? Sérieux cette histoire de couleur de logo quand je vois ceux qui en font un caca nerveux franchement...   roll

Dernière modification par _Sentenza_ (02-Jul-19 10:30)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Jul-19 10:37

Aaron
Membre

Moi si on a une belle équipe, m'en balec que le maillot ou le logo du sponsor soient moches !
Malheureusement, on aura ni l'un ni l'autre !

02-Jul-19 10:42

Coreff
Membre

Comme le dit Sentenza le orange ne dérange pas, à priori le rouge et bleu d'intersport non plus, pourtant couleur de l'OL et QSG ... Sérieux, estimons-nous heureux, par les temps qui courent, d'avoir un sponsor qui fait rentrer un peu de liquidités

02-Jul-19 11:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Déjà que les 4 nouveaux maillots sont boycottés par les SW, puisque le HOME, qui était le seul à garder un peu de sobriété, est si torché par le sponsor, le boycott risque d'être plus important que prévu, et ça, ça m'inquiète…

Par contre, mise à part la question de l'image du club dans tout ça, je ne rejoins pratiquement en rien les propos de ce MacHardy…

Dernière modification par chuuwah (02-Jul-19 11:45)

02-Jul-19 18:18

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

sur le maillot domicile, les sponsors gardent leur couleurs principales, ca a toujours été comme ca...
On a eu les mêmes débats du temps de N9uf, de Betclic ect...
Partant de ce principe, quand tu cherches des partenaires maillots, et que t'es en dèche de thunes, tu vas pas faire un filtre en fonction de la couleur du sponsor, ca n'a aucun sens!
Après voila, c'est le contexte global qui est pesant, la conf tendu, la com du président qui fait boule de neige...

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

02-Jul-19 19:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

Déjà que les 4 nouveaux maillots sont boycottés par les SW, puisque le HOME, qui était le seul à garder un peu de sobriété, est si torché par le sponsor, le boycott risque d'être plus important que prévu, et ça, ça m'inquiète…

Par contre, mise à part la question de l'image du club dans tout ça, je ne rejoins pratiquement en rien les propos de ce MacHardy…

quelque part si ça peut servir à ne plus commettre ce genre d'erreur ?
les gens ne sont pas obligé d'acheter un produit qu'ils n'aiment pas.
on verra les chiffres des ventes de maillot mais si il y a un fort rejet, il faudra être plus attentif aux souhaits des supporters.
ceci étant dit, ça peut se rectifier en cours de saison si c'est juste une histoire de couleurs. la production de maillots c'est à flux tendus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum