Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy ne comprendrait pas la vente d'Ocampos
02-Jul-19 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy ne comprendrait pas la vente d'Ocampos
02-Jul-19 08:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] MacHardy ne comprendrait pas la vente d'Ocampos
le problème c'est que pierre, paul et jacques ne sont pas partis, et surtout on n'est pas surs qu'ils partent cette année. si on rajoute lucas dans la listes des hauts salaires, on court le risque de se voir plus sévèrement sanctionnés.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-19 10:52
- _Sentenza_
- Membre
-

Bah il est tellement bas dans notre effectif actuel... même si tu le doubles il fera encore pas partie des gros salaires du club, et je suis sûr qu'on peut négocier à moins de 200 000, quitte à l'augmenter chaque année un peu quand les temps seront meilleurs, comme Kamara..
De toute façon tu vends pas le meilleur joueur de l'année passée, en plus pour pas grand chose, j'espère que tout ca c'est encore des rumeurs pour foutre la merde de ces putains de torchons. Sans compter qu'on a nombre d'autres postes prioritaires et pour l'instant pas grand chose de concret.
Et faut arrêter avec les "il est limité techniquement", c'est daté ca McHardy faut réactualiser tes fiches, il a bien progressé surtout cette année, après Balo c'était le meilleur en seconde partie de saison sur ce critère l'année dernière, bien devant les Thauvin et Payet à 500k qui mettaient plus un pied devant l'autre, faut qu'ils regardent les matchs un peu ces consultants. M'enfin on est du même avis sur le fond..
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
02-Jul-19 11:17
- garazda
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Bah il est tellement bas dans notre effectif actuel... même si tu le doubles il fera encore pas partie des gros salaires du club, et je suis sûr qu'on peut négocier à moins de 200 000, quitte à l'augmenter chaque année un peu quand les temps seront meilleurs, comme Kamara..
De toute façon tu vends pas le meilleur joueur de l'année passée, en plus pour pas grand chose, j'espère que tout ca c'est encore des rumeurs pour foutre la merde de ces putains de torchons. Sans compter qu'on a nombre d'autres postes prioritaires et pour l'instant pas grand chose de concret.
Et faut arrêter avec les "il est limité techniquement", c'est daté ca McHardy faut réactualiser tes fiches, il a bien progressé surtout cette année, après Balo c'était le meilleur en seconde partie de saison sur ce critère l'année dernière, bien devant les Thauvin et Payet à 500k qui mettaient plus un pied devant l'autre, faut qu'ils regardent les matchs un peu ces consultants. M'enfin on est du même avis sur le fond..
Tiens enfin une analyse pertinente sur OCAMPOS. Je suis bien d'accord avec toi qu'il a fait de sacrés progrès. Je suis d’ailleurs certain que s'il n'était pas obligé de compenser les faiblesses de notre AG, il serait encore bcp plus saignant. Il fait très mal à l'adversaire. Contre le PSG c'était le seul de nos joueurs qui sortait du lot.
02-Jul-19 19:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Regardons ses stats : 5 buts, 8 passes décisives.
Pas de quoi dire qu'il est top quand même.
Qu'il soit vendu n'est pas une catastrophe, même s'il faut lui reconnaitre cette grinta perpétuelle...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy ne comprendrait pas la vente d'Ocampos