03-Jul-19 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bedimo réclame 5,3 millions d'euros à l'OM

Bedimo réclame 5,3 millions d'euros à l'OM
Henri Bedimo (35 ans) n'a pas abandonné l'idée de faire payer l'OM, suite à son licenciement, l'été passé. Il réclame 5,3 millions d'euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-19 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Bedimo réclame 5,3 millions d'euros à l'OM

intéressant.
brusa va souvent dans l'excès au niveau de ses arguments, ainsi  que dans l'évaluation de la réparation des dommages subis par les joueurs, mais il a une bonne connaissance des coulisses du football.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-19 08:57

Elpais
 Exclu

Je me demande qu'est ce qui veut dire par "solution intelligente dans un tel microcosme" lol

"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

03-Jul-19 10:11

_Sentenza_
Membre

On l'avait vraiment fait signer jusqu'en 2020 celui-là ? Jusqu'à 36 piges ? Mdr des légendes nos recruteurs.
Et il va nous donner des leçons alors qu'en étant mis au placard ici il s'est accroché à son contrat juteux tel un parasite sans jamais chercher à exercer son métier autre part ? Aucune pitié avec ce genre de mentalité, on les vire et on se bat en justice on verra bien, et on devrait virer également ceux qui leur font signer des contrats pareils après 2 ou 3 erreurs de ce genre.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Jul-19 10:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le mec ne s'est pas senti Marseillais 1 seule seconde de sa vie, en plus de ça il a osé nous la jouer lofteur, en plus de ça il a osé aider son ex-club en plein contrat avec l'OM… Et maintenant, il vient réclamer des millions ?! Pire mentalité de merde tu meurs… Dégueulasse ! sadsadsad
Qu'il aille voir dans la poche de MLD, s'il y trouve quelque chose !

03-Jul-19 11:37

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

_Sentenza_ a écrit :

On l'avait vraiment fait signer jusqu'en 2020 celui-là ? Jusqu'à 36 piges ? Mdr des légendes nos recruteurs.
Et il va nous donner des leçons alors qu'en étant mis au placard ici il s'est accroché à son contrat juteux tel un parasite sans jamais chercher à exercer son métier autre part ? Aucune pitié avec ce genre de mentalité, on les vire et on se bat en justice on verra bien, et on devrait virer également ceux qui leur font signer des contrats pareils après 2 ou 3 erreurs de ce genre.

36 ans ?  hmm des génies ...

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

03-Jul-19 12:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La Provence qui se mêle aux journaleux pour critiquer notre l'OM en interrogeant un avocat qui se prend aussi pour un consultant en avançant des arguments que les médias anti-OM veulent entendrent...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum