03-Jul-19 18:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Mercato, virages, journalistes... L'OM face à ses démons

Mercato, virages, journalistes... L'OM face à ses démons
L'ambiance s'est tendue à la Commanderie, cette reprise d'entraînement. Il semble qu'on assiste à un concours de mauvaise foi entre, d'un côté, des dirigeants qui boudent, et de l'autre, des journalistes et des supporters qui ragent. Et le mercato n'avance pas et ne va pas permettre à André Villas-Boas de disposer de tout son effectif pour la préparation. Petit point sur la situation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-19 18:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato, virages, journalistes... L'OM face à ses démons

bravo meyer.
constat lucide.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-19 19:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je rejoins aussi totalement son point de vue .

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Jul-19 20:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un tour d'horizon pertinent et lucide. Cette saison ne démarre guère mieux que la précédente.
On croise les doigts pour que l'effectif ne soit pas pire que l'an passé afin qu'AVB puisse travailler dans de bonnes conditions.
Il serait peut-être temps qu'un grand nettoyage ait enfin lieu, si c'est possible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Jul-19 21:53

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

j'allais dire la meme chose , les fautes en plus.
je rajouterais pour ma part , que eyraud a fait beaucoup de trés grosses erreurs ,qu'il apprenne et qu'il ne recommence pas , autrement s'en est fini pour lui.

04-Jul-19 09:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Son problème à Eyraud est qu'il n'évolue pas favorablement en tenant compte de ses erreurs.
Surprenant que FMC ne se rende pas compte qu'il n'est pas à sa place à l'OM.
Arrivera-t-il un jour à être un bon dirigeant ???...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Jul-19 10:52)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jul-19 10:10

_Sentenza_
Membre

J'adhère en tout point !

Le mercato n'a pas été abordé, ah mince c'est vrai qu'il n'a pas commencé chez nous. La canicule sans doute ?
Enfin si on a déjà perdu deux titulaires indiscutables et deux remplaçants, certes chers et peu performants mais qu'il faudra remplacer quand-même là aussi.

Quand au comportement de JHE, bien malin celui qui pourra dire ce qu'il a derrière la tête. A mon avis, soit, comme il semblerait, il a été conforté par FMC et peut ainsi tenter l'épreuve de force avec les médias, soit il a la pression et joue son va-tout en misant sur les résultats et les résultats only, le seul truc qui compte au final, en laissant parler nos critiques.
C'est certainement un peu des deux en fait.
Pari très risqué en effet à l'OM que de se mettre les supps + la presse qui les excite à dos mais je suis d'avis de ne faire aucun cadeau aux 3 médias qui nous attaquent le plus (groupe l'équipe, RMC et la Provence). Il faudrait qu'il communique avec d'autres médias cependant. Pourquoi pas les sites internet d'ailleurs tient ? Lui qui a des visions d'avenir c'est ca le futur pourtant !

Dans tous les cas je suis pessimiste sur la saison qui vient, même si comme dit on a encore 2 mois pour recruter intelligent, cela-dit vu le nombre de joueurs à faire venir désormais je crains que l'on se plante une fois de plus, globalement.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum