04-Jul-19 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Grégoire pense que l'OM a bien vendu Ocampos

Grégoire pense que l'OM a bien vendu Ocampos
Mathieu Grégoire estime que l'OM a obtenu une somme respectable avec Lucas Ocampos (24 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-19 11:03

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Grégoire pense que l'OM a bien vendu Ocampos

A tout d'un coup il va etre un super joueur Ocampos , mais ils ont honte de rien ces journaleux bordel , ils n'ont pas arretez de dire que c'etait un cabrin et la il est vendu et ça y est les louanges sortent , pathetique ...

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

04-Jul-19 12:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ca, l'avenir seule nous le dira. Ses pieds carrés ne nous manquerons pas mais sa Grinta exemplaire et ses 26 poumons oui .
Un ailier un peu plus adroit offensivement n'aura pas besoin de faire les même replis avec un latéral gauche plus compétent que notre intermittent.... Donc cette vente peut être une avancée pour l'équipe si et seulement si ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Jul-19 12:27

ESABORA
Membre

foufoune a écrit :

A tout d'un coup il va etre un super joueur Ocampos , mais ils ont honte de rien ces journaleux bordel , ils n'ont pas arretez de dire que c'etait un cabrin et la il est vendu et ça y est les louanges sortent , pathetique ...

+1.

Si sa grinta nous était bien précieuse à certains moments, je trouve que son jeu lui gaspille trop d'énergie pour être plus efficace dans la surface.
Son potentiel technique devait lui permettre d'être aussi efficace que Thauvin sur le côté gauche.
Ou alors de jouer direct avant-centre.
A voir comment Lopetegui le fera jouer.

04-Jul-19 12:37

Aaron
Membre

Rien à dire pour son état d'esprit et sa grinta, c'est un de seuls à s’être sorti les doigts cette saison. Après niveau technique et QI foot, ocampos c'est assez limité, donc 15 ou 18m on pouvait pas en espérer bcp plus.

04-Jul-19 14:20

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

Que dira Mathieu Grégoire quand il verra Lucas faire de bon match avec un coach digne de ce nom des coéquipiers qui ne sont pas sur-côtés et personnelle (Sanson, Lopez, Amavi &co) avec un fond de jeux.
Il dira l'Espagne sied mieux au sud-américain...
Quand à son QI foot il était au niveau de l'équipe  mise à part Luis Gustavo!

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

Dernières News FM

Pied de page du Forum