05-Jul-19 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "La saison de l'OM ne va pas être simple"

Ménès : "La saison de l'OM ne va pas être simple"
Pierre Ménès a donné son avis sur la situation de l'OM. Il pense que les dirigeants auront des difficultés à se séparer de leurs gros salaires. Il estime aussi que les supporters qui réclamaient le retrait du vert du maillot n'ont pas conscience de la situation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jul-19 08:48

polo13
Membre

Re: [NEWS] Ménès : "La saison de l'OM ne va pas être simple"

Le gros défonce des portes ouvertes..Comme d'hab'.
DDire que l'OM est dans une période difficile, que se séparer des gros salaire va être quasi
impossible ou que Rami va traîner le club au Prud'hommes, c'est vraiment parler pour ne rien dire..

05-Jul-19 08:48

waddle_for_ever
Membre

"Si demain un mec met 60 millions d'euros pour marquer "allez Paris" sur le maillot, ce qui n'arrivera jamais, vous serez peut-être bien content de les avoir."
Phrase culte.

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

05-Jul-19 11:17

quoikidi
Membre

en même temps boycotter le maillot parce qu'il ya du vert dessus ou uber eats faut vraimment être naze,mais bon avec l'optique de dénigrement systématique des capos des clubs de suppo(..sitoires) pour faire "chi..er" la direction par n'imprte quels moyens ce n'est pas nouveau et c'est sûr que ça va faire avancer les choses.A la place de MC je brade tout et je laisse le club à un chinois qui va nous redresser la barre vite fait  avant de se barrer comme à Milan lol  lol

Dernière modification par quoikidi (05-Jul-19 11:21)

05-Jul-19 12:48

_Sentenza_
Membre

waddle_for_ever a écrit :

"Si demain un mec met 60 millions d'euros pour marquer "allez Paris" sur le maillot, ce qui n'arrivera jamais, vous serez peut-être bien content de les avoir."
Phrase culte.

+1  big_smile

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

05-Jul-19 15:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rien de neuf chez Ménès...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jul-19 15:29

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Je veux bien que les supporters de l'OM vivent dans un monde parallèle, un monde qui fut prestigieux

Gros bouffon, au moins on a connu le prestige le plus haut en €urope, pendant que d'autres ne sont que le riche paillasson actuel de toutes les institutions européennes :Barça, MU.

Oh gros, t'sais ce que c'est un vieil épouvantail, faut juste pas confondre avec une serpillére présente.

Dernière modification par oscar face (05-Jul-19 15:29)

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Jul-19 18:53

GoraPizzHerria
Membre

Visiblement, tous les supporters de foot vivent dans un monde parallèle, il a  bien cru que le FC Doha allait gagner la CL juste parce que le Qatar était là. Et tous les printemps, le mec tombe de haut, mais RAF, il remonte sur le vélo comme au 1er jour et reprend la même gamelle année après année.

Dernières News FM

Pied de page du Forum