08-Jul-19 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Ntcham à l'OM, ça se précise ?

Mercato : Ntcham à l'OM, ça se précise ?
Olivier Ntcham (23 ans) pourrait rejoindre l'effectif de l'OM, dans les prochains jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-19 10:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Ntcham à l'OM, ça se précise ?

Est-ce bien sérieux d'avoir transféré Ocampos pour acheter un joueur n'ayant rien prouvé la saison passée ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jul-19 11:18

garazda
Membre

J'espère que ce n'est pas le cas!! Sinon je vais le regretter encore 1000 fois plus notre OCAMPOS..

08-Jul-19 13:50

yo pizza jump
Membre

ce n'est pas le même poste, il est milieu def je crois...quoiqu'il en soit pour le moment c'est d'un autre attaquant dont on a besoin, un arrière gauche, un defenseur central… mais c'est le calme plat, toute la presse et les pseudos journalistes et consultants nous tombent dessus… il va vite falloir réagir!

08-Jul-19 14:22

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

C'était une pépite de Football manager y a quelques années...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

08-Jul-19 14:28

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Un milieu box-to-box n'est clairement pas le profil prioritaire à l'heure actuelle. A moins que des départs au milieu du terrain soit dans les cartons.

08-Jul-19 22:03

Tsubasa1993
 Exclu

A moins que AVB veuille jouer avec un vrai 6 (L.Gustavo) et deux pistons au milieu (Strootman, Sanson). Là, il y aurait besoin de Ntcham pour la rotation (Ntcham pour LG, Philiponneau et Lopez por Stroot et Sanson).

08-Jul-19 23:16

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Donc maintenant on va recruter tous les mecs qui se découvrent une passion soudaine pour l'OM car ils sont en difficulté avec leur club... De pire en pire...

Tiens je vais postuler pour l'OM moi aussi puisque c'est mon club de coeur (mais pas soudain comme Ntcham), bon je suis pas bon au ballon mais bon à FIFA, j'ai mes chances de rejoindre l'OM?  lol

Dernière modification par OMstarbest (08-Jul-19 23:16)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum