08-Jul-19 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Ntcham à l'OM, ça se précise ?
08-Jul-19 10:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Ntcham à l'OM, ça se précise ?
Est-ce bien sérieux d'avoir transféré Ocampos pour acheter un joueur n'ayant rien prouvé la saison passée ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jul-19 11:18
- garazda
- Membre
-

J'espère que ce n'est pas le cas!! Sinon je vais le regretter encore 1000 fois plus notre OCAMPOS..
08-Jul-19 13:50
- yo pizza jump
- Membre
-

ce n'est pas le même poste, il est milieu def je crois...quoiqu'il en soit pour le moment c'est d'un autre attaquant dont on a besoin, un arrière gauche, un defenseur central… mais c'est le calme plat, toute la presse et les pseudos journalistes et consultants nous tombent dessus… il va vite falloir réagir!
08-Jul-19 14:22
C'était une pépite de Football manager y a quelques années...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
08-Jul-19 14:28
Un milieu box-to-box n'est clairement pas le profil prioritaire à l'heure actuelle. A moins que des départs au milieu du terrain soit dans les cartons.
08-Jul-19 22:03
- Tsubasa1993
Exclu-

A moins que AVB veuille jouer avec un vrai 6 (L.Gustavo) et deux pistons au milieu (Strootman, Sanson). Là, il y aurait besoin de Ntcham pour la rotation (Ntcham pour LG, Philiponneau et Lopez por Stroot et Sanson).
08-Jul-19 23:16
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Donc maintenant on va recruter tous les mecs qui se découvrent une passion soudaine pour l'OM car ils sont en difficulté avec leur club... De pire en pire...
Tiens je vais postuler pour l'OM moi aussi puisque c'est mon club de coeur (mais pas soudain comme Ntcham), bon je suis pas bon au ballon mais bon à FIFA, j'ai mes chances de rejoindre l'OM? 
Dernière modification par OMstarbest (08-Jul-19 23:16)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune