13-Jul-19 09:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Germain donne son avis sur le mercato

Germain donne son avis sur le mercato
Valère Germain (29 ans) a commenté le mercato de l'OM. Il n'est pas vraiment inquiet....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-19 09:45

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Germain donne son avis sur le mercato

Tu m'étonnes qu'il soit pas inquiet.
Il voit aucun concurrent débarquer. lol

Jacques-Henri casse-toi !

13-Jul-19 10:25

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

MaddynnXIX a écrit :

Je pense qu'il nous faut, deux bons attaquants, Mais, malheureusement, avec les caisses vides, ça va être dur. Pour moi Germain, c'est trop faible.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

13-Jul-19 10:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

djequé a écrit :

MaddynnXIX a écrit :

Je pense qu'il nous faut, deux bons attaquants, Mais, malheureusement, avec les caisses vides, ça va être dur. Pour moi Germain, c'est trop faible.

Il fanfaronne un peu je trouve 😡

13-Jul-19 11:58

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Une saison moyenne l’an dernier ? Sérieux Valère ? Au vu des salaires et du groupe, non, ce n’était pas un saison loyenne, car il y’avait de la place pour figurer sur le podium, et ça, vous n’avez pas su le faire.

Moyenne aurait été de décrocher un place en CE, ce qui n’est pas le cas, donc revanchard, y aurait intérêt....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

13-Jul-19 12:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je le trouve assez sale de citer des noms de ses coéquipiers pour les potentiels départs… Et puis ce n'est pas du tout son job, qu'il reste à sa place.
D'autant plus qu'on ferait mieux de se séparer aussi de lui, quand on sait qu'il ne sait jouer qu'en 4-4-2 uniquement… J'espère sérieusement qu'on ne va pas le payer à nous enfoncer esseulé en pointe ! D'ailleurs, je précise que AVB a pour l'instant utilisé 4 fois sur 4 (sur les 2 matchs et les 4 mi-temps) le 4-3-3.
Il faut certes de la confiance chez nos joueurs, mais qu'il redescende un peu, depuis le temps qu'on lui demande de nous fermer nos bouches !

Dernière modification par chuuwah (13-Jul-19 13:02)

13-Jul-19 12:40

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

chuuwah a écrit :

Je le trouve assez sale de citer des noms de ses coéquipiers pour les potentiels départs… Et puis ce n'est pas du tout son job, qu'il reste à sa place.
D'autant plus qu'on ferait mieux de séparer aussi de lui, quand on sait qu'il ne sait jouer qu'en 4-4-2 uniquement… J'espère sérieusement qu'on ne va pas le payer à nous enfoncer esseulé en pointe ! D'ailleurs, je précise que AVB a pour l'instant utilisé 4 fois sur 4 (sur les 2 matchs et les 4 mi-temps) le 4-3-3.
Il faut certes de la confiance chez nos joueurs, mais qu'il redecende un peu, depuis le temps qu'on lui demande de nous fermer nos bouches !

Sauf qu'il répondait peut être à une question du type "morgan sanson et thauvin ont reçu des offres, comment vivrez vous leur éventuel départ" ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-Jul-19 12:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

bongo a écrit :

chuuwah a écrit :

D'autant plus qu'on ferait mieux de se séparer aussi de lui, quand on sait qu'il ne sait jouer qu'en 4-4-2 uniquement… J'espère sérieusement qu'on ne va pas le payer à nous enfoncer esseulé en pointe ! D'ailleurs, je précise que AVB a pour l'instant utilisé 4 fois sur 4 (sur les 2 matchs et les 4 mi-temps) le 4-3-3.
Il faut certes de la confiance chez nos joueurs, mais qu'il redescende un peu, depuis le temps qu'on lui demande de nous fermer nos bouches !

Sauf qu'il répondait peut être à une question du type "morgan sanson et thauvin ont reçu des offres, comment vivrez vous leur éventuel départ" ?

C'est possible, c'est vrai. Et peut-être aussi que j'en demande trop, je reconnais. En tout cas, ce n'est toujours pas du tout son job. Il pouvait tout simplement ne pas se permettre de s'étaler sur le sujet comme ça, voire ne pas aborder le sujet du tout. À raconter tout ça dans un micro de L'Équipe, ça ne risquait pas de rester privé, évidemment.

Dernière modification par chuuwah (13-Jul-19 13:02)

13-Jul-19 13:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Les médias savent s'y prendre pour faire parler les joueurs, d'autant quand Flo et Sanson ont souvent été donnés sur le départ.
Rien de grave dans ce qu'il dit...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Jul-19 13:16)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Jul-19 18:25

Patatinho
Membre

Une saison moyenne l'an passé ? sérieux ? Quand tu te fais dégager au 1er tour de toutes les coupes disputées dont par Andrézieux en CDF et que tu ne gagnes pas un match en poules de C3, c'est une saison moyenne ? lol

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum