14-Jul-19 17:50

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Rangers 4-0 OM : Marseille prend une grosse claque

Rangers 4-0 OM : Marseille prend une grosse claque
L'OM affrontait les Glasgow Rangers, ce dimanche, pour son troisième match amical de l'intersaison. Il s'est lourdement incliné (0-4).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-19 18:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Rangers 4-0 OM : Marseille prend une grosse claque

Une défaite sérieuse qui laissera des traces dans certaines décisions...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Jul-19 18:37

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est pas glorieux tout ça car même si c'est qu'un match de préparation,on en prend 4 quand même,vivement de la fraîcheur dans cette équipe.
En plus,Thauvin se blesse .......sa préparation va donc être tronqué. sad  si il part pas,bien sur.

Dernière modification par djequé (14-Jul-19 19:15)

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

14-Jul-19 19:14

mic488
Membre

C est dans la continuité de la saison dernière. Je sens que la saison va être longue...

14-Jul-19 20:47

Vasco93
Membre

la saison se resumera a va t on en ligue 2 ou va t on se sauver .. Quand tu as une defense en bois et une attaque en carton tu peux preparer ton demenagement pour la cave

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Jul-19 21:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Heureusement, on a fait joué les jeunes ... ha non.

14-Jul-19 21:03

_Sentenza_
Membre

On a un AC qui plantait et un joueur qui faisait un énorme travail en moins, deux éléments majeurs de l'équipe, et aucun des 2 remplacé pour le moment.
Résultat logique, dans la lignée de certains de nos matchs pathétiques de l'année dernière.
Mieux vaut se faire humilier à ce moment là mais la saison risque d'être très compliquée sans un recrutement intelligent. "2 ou 3 recrues" comme j'ai entendu et on sera dans le ventre mou toute la saison. Il en faut 6 minimum selon moi, sans compter d'éventuels départs (souhaitables là aussi) à remplacer.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

14-Jul-19 22:53

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

_Sentenza_ a écrit :

On a un AC qui plantait et un joueur qui faisait un énorme travail en moins, deux éléments majeurs de l'équipe, et aucun des 2 remplacé pour le moment.
Résultat logique, dans la lignée de certains de nos matchs pathétiques de l'année dernière.
Mieux vaut se faire humilier à ce moment là mais la saison risque d'être très compliquée sans un recrutement intelligent. "2 ou 3 recrues" comme j'ai entendu et on sera dans le ventre mou toute la saison. Il en faut 6 minimum selon moi, sans compter d'éventuels départs (souhaitables là aussi) à remplacer.

Tu les fais venir en prêts tes 6 recrues avec notre gouffre financier ?
Actuellement on doit être entre -80 et -90 M d'€, et, si j'ai bien compris, on doit être à -30 M d'€ en juin 2020...Nous n'avons vendu qu'Ocampos pour 15 M d'€ et Dieu seul sait quand on va réellement les toucher, d'autant, qu'ils vont certainement servir à faire baisser notre déficit et qu'ils ne seront
pas réinvestis dans l'achat d'un nouveau joueur et qu'il y aura certainement d'autres départs chez nous ! Mauvaise gestion...Mauvaise saison en perspective !

Dernière modification par douxreveur13100 (14-Jul-19 23:00)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

15-Jul-19 08:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

douxreveur13100 a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

Actuellement on doit être entre -80 et -90 M d'€, et, si j'ai bien compris, on doit être à -30 M d'€ en juin 2020...!

on était dans les - 80/90 avec les ventes de zambo et cabella...
difficile de savoir sur quelles bases partir pour 2019/20
on peut juste évaluer une baisse de la MS de 15/17 M avec les départs, une baisse de certaines recettes type sponsor et billetterie
les 15 M de ocampos ne suffiront pas seuls à nous donner de la marge

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jul-19 14:31

_Sentenza_
Membre

douxreveur13100 a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

Actuellement on doit être entre -80 et -90 M d'€, et, si j'ai bien compris, on doit être à -30 M d'€ en juin 2020...Nous n'avons vendu qu'Ocampos pour 15 M d'€ et Dieu seul sait quand on va réellement les toucher, d'autant, qu'ils vont certainement servir à faire baisser notre déficit et qu'ils ne seront
pas réinvestis dans l'achat d'un nouveau joueur et qu'il y aura certainement d'autres départs chez nous ! Mauvaise gestion...Mauvaise saison en perspective !

Comme on le sait depuis mai il faudra évidemment commencer par vendre plusieurs joueurs. Amavi, N'jie, Rami, Sertic et Lopez me semblent être une première étape, étant donné qu'ils ne sont soit pas assez bons, soit remplaçants. Bien vendu on peut espérer 40-45 millions pour ceux-là.
Si ca suffit pas il faudra sacrifier un Thauvin ou un LG/Strootman/Sanson/Payet, selon les offres.
Mais surtout, à part pour l'AC ou dans une moindre mesure l'ALG, ne pas se positionner sur des joueurs à 15 millions mais à moins de 10 voire de 5 pour ceux qui seront à priori remplaçants.
Rien d'insurmontable, sauf à l'OM j'ai l’impression.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum