Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Luiz Gustavo aurait demandé à partir
19-Jul-19 08:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Luiz Gustavo aurait demandé à partir
19-Jul-19 08:46
- aurelius
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Luiz Gustavo aurait demandé à partir
bah qu'il se casse. Ca liberera un gros salaire et ca degagera surtout un mec qui n'en a plus rien à foutre de nous depuis 1 an et demi alors qu'il a été idolatré ici.
Mouais bof.
19-Jul-19 08:55
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Moi j'en ferais le capitaine de l'équipe...
Si la moitié des joueurs était aussi professionnels que lui nous n'en serions pas là....je comprend qu'il soit exaspéré...
Dernière modification par eltonio (19-Jul-19 09:00)
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
19-Jul-19 09:13
- garazda
- Membre
-

eltonio a écrit :
Moi j'en ferais le capitaine de l'équipe...
Si la moitié des joueurs était aussi professionnels que lui nous n'en serions pas là....je comprend qu'il soit exaspéré...
Oui bien d'accord avec toi... On s'oriente vers un "Labrune Project 2" pour l'instant...
19-Jul-19 09:34
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Après, perso, je n'ai pas vraiment envie de le blâmer sur le fonds (même si sur la forme, avec les salaires qu'ils se font, ils pourraient se garder leurs états d'âme, eu égard au petit peuple qui vient les voir et qui les soutient)
Car sur le fonds, j'imagine qu'on lui a vendu un super projet à son arrivée, et il sent bien qu'on est loin du compte.
Je me répète, mais au delà de la cassure provoquée par l'absence de C1 il y a 14 mois, je pense que pas mal de joueurs ont été blasés de ses casser le cul pour que des Ni trop ni pas assez, Galère ou encore A ma vie mon oeuvre ne bouffent la feuille de match...
Après, ça n'excuse pas tout. Mais quand tu es compétiteur c'est parfois dur à accepter que les autres ne soient pas au niveau.
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
19-Jul-19 12:44
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il a effectivement raison, car croire qu'avec cette équipe en reconstruction, on va pouvoir finir dans les trois premiers cela relève de l'utopie ! Le mercato n'étant pas terminé, on n'a pas encore tout vu, car si quelques jeunes joueurs sont encore vendus (Thauvin ? Lopez ? Sanson ? Kamara ?) pour combler une partie du déficit et remplacés par des trentenaires blessés ou à bout de souffle, bonjour les résultats en championnat et l'avenir du club ! Quelle gestion financière et humaine catastrophique !
Dernière modification par douxreveur13100 (19-Jul-19 12:47)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Jul-19 12:47
- Natano10
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Après, perso, je n'ai pas vraiment envie de le blâmer sur le fonds (même si sur la forme, avec les salaires qu'ils se font, ils pourraient se garder leurs états d'âme, eu égard au petit peuple qui vient les voir et qui les soutient)
Car sur le fonds, j'imagine qu'on lui a vendu un super projet à son arrivée, et il sent bien qu'on est loin du compte.
Je me répète, mais au delà de la cassure provoquée par l'absence de C1 il y a 14 mois, je pense que pas mal de joueurs ont été blasés de ses casser le cul pour que des Ni trop ni pas assez, Galère ou encore A ma vie mon oeuvre ne bouffent la feuille de match...
Après, ça n'excuse pas tout. Mais quand tu es compétiteur c'est parfois dur à accepter que les autres ne soient pas au niveau.
Les gars avant de s’en prendre a lui c’est ce journal de merde qui dit n’importe quoi,Gustavo a jamais dit sa il a démenti tout et ne partira pas non plus en turquie et pourtant vous savez très bien que tous les journalistes sont contre l’om et vous comme des cons vous les croyez ces cons de journalistes.
19-Jul-19 12:56
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Natano10 a écrit :
Aceboss a écrit :
Après, ça n'excuse pas tout. Mais quand tu es compétiteur c'est parfois dur à accepter que les autres ne soient pas au niveau.Les gars avant de s’en prendre a lui c’est ce journal de merde qui dit n’importe quoi,Gustavo a jamais dit sa il a démenti tout et ne partira pas non plus en turquie et pourtant vous savez très bien que tous les journalistes sont contre l’om et vous comme des cons vous les croyez ces cons de journalistes.
Je vais me prendre un jaune, mais cela veut dire qu'ici aussi on relaie de fausses news ! Nous, on ne les a pas inventées mais lues ici même !
Dernière modification par douxreveur13100 (19-Jul-19 12:57)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Jul-19 14:44
- Natano10
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
Natano10 a écrit :
Aceboss a écrit :
Après, ça n'excuse pas tout. Mais quand tu es compétiteur c'est parfois dur à accepter que les autres ne soient pas au niveau.Les gars avant de s’en prendre a lui c’est ce journal de merde qui dit n’importe quoi,Gustavo a jamais dit sa il a démenti tout et ne partira pas non plus en turquie et pourtant vous savez très bien que tous les journalistes sont contre l’om et vous comme des cons vous les croyez ces cons de journalistes.
Je vais me prendre un jaune, mais cela veut dire qu'ici aussi on relaie de fausses news ! Nous, on ne les a pas inventées mais lues ici même !
Moi je dis qu’il faut qu’on arrête d’ecouter ces cons de journalistes et d’attendre lés choses concrètes
19-Jul-19 16:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord !!!
Il ne sert à rien de brailler à partir de possibles probabilités...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Luiz Gustavo aurait demandé à partir