Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Villas-Boas a apprécié les prestations de Payet et Radonjic
22-Jul-19 09:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Villas-Boas a apprécié les prestations de Payet et Radonjic
22-Jul-19 11:10
Re: [NEWS] Villas-Boas a apprécié les prestations de Payet et Radonjic
Rado a du talent, ça crève les yeux.
Faut canaliser tout ça pour qu'il dépasse son statut de "Ben Arfa de l'Est".
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
22-Jul-19 11:29
- Vasco93
- Membre
-

on peut rajouter Strootman qui a fait un gros match, mais oui Payet a ete tres bon et Rado a fait une super rentree
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Jul-19 12:48
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Zubi lors du recrutement de Radonjic (un des rares qui semble avoir été fait en bonne intelligence avec Garcia):
« On pensait prendre un profil différent de nos attaquants, un joueur capable de prendre la profondeur, avec de la vitesse. Il joue à gauche et à droite. On a pensé que son profil était complémentaire. Il est jeune tout en étant expérimenté ».
"Il peut jouer aux quatre postes offensifs : sur les côtés, derrière l'attaquant ou dans l'axe. Il a un point fort, c'est sa vitesse. C'est un joueur qui a la capacité d'être concerné sur le plan défensif et d'utiliser ses capacités athlétiques pour venir aider, c'est plutôt un point fort. Il est capable d'éliminer et aussi de jouer avec les autres. C'est peut-être là-dessus qu'il faudra être vigilant et le faire progresser, qu'il n'ait pas trop envie de trop montrer au départ de manière individualiste. On croit beaucoup en lui, il est capable de faire de très belles choses en Ligue 1 et en Europe. "
Dernière modification par Zek (22-Jul-19 12:49)
22-Jul-19 13:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En attendant, après une préparation complète, il devrait être nettement mieux que la saison passée et apporter beaucoup plus en attaque...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Villas-Boas a apprécié les prestations de Payet et Radonjic