22-Jul-19 20:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le transfert de Benedetto conclu jeudi ?

Mercato : le transfert de Benedetto conclu jeudi ?
Dario Benedetto (29 ans) pourrait rejoindre la délégation de l'OM, jeudi, aux USA....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-19 21:20

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Mercato : le transfert de Benedetto conclu jeudi ?

Donc,il a une déchirure au mollet et ils chipotent ???

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

23-Jul-19 08:59

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Le feuilleton Benedetto ressemble tout-à-fait à une "Mitroglou bis" ! Le mec va être blessé tout les 3 matchs si on l'achète !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

23-Jul-19 10:52

Natano10
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Le feuilleton Benedetto ressemble tout-à-fait à une "Mitroglou bis" ! Le mec va être blessé tout les 3 matchs si on l'achète !

Douxreveur tu est un médium pour savoir si il va être blessé tous les 3 matchs.croyez un peu en notre équipe si même nous les supporteurs on n’y crois plus et on commence a critiquer notre propre club comme ces sous-corticalisés de base de journalistes bin ou on vas comme ça.sa me fait chier aussi que le joueur arrive blessé mais pour l’instant le seul attaquant que j’ai entendu que le club est dessus ou sinon les autres c’est trop cher pour nous.je préfère sa que mettre 30 millions sur André Silva et après il ne marque pas un but.chacun a son avis et sa c’est le mien mais moi je ne tire pas sur mon club je le supporterais jusqu’à la fin dans les bons comme dans les mauvais moments,avec de bons dirigeants ou pas,avec de bons joueurs ou pas je serais toujours derrière mon club.allez l’OM

Dernières News FM

Pied de page du Forum