Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo : "Je comprends le discours des dirigeants, mais..."
23-Jul-19 15:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo : "Je comprends le discours des dirigeants, mais..."
23-Jul-19 16:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Anigo : "Je comprends le discours des dirigeants, mais..."
Ils ne vont pas tous s'y mettre les uns après les autres en nourrissant les infos de médias qui tirent dès qu'ils peuvent, d'autant plus quand les dirigeants n'ont pas atteint leurs objectifs.
Faut-il rappeler que l'erreur est humaine alors que le fond du message est correct.
Oui, nous voulons aller en LDC (OM Champion's Project) et FMC a bien fait d'annoncer cette ambition qui prend du retard mais qui arrivera bientôt, c'est tout ce que nous pouvons souhaiter.
Sinon, à l'entendre, les supporters sont des neuneus, puisque tout ce qui solidifie un club sur la durée, par la formation, ne sert à rien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jul-19 17:47
- Vasco93
- Membre
-

Courbis Anigo Diouf .. c'est qui le prochain dans l'entreprise de démolition ? .. le pire c'est qu'ils ne disent pas que des inepties mais ce qu'ils n'ont pas c'est la légitimité pour le faire vu leurs antécédents, donc le mieux ca serait qu'ils la ferment à tout jamais comme dirait mon humoriste préféré
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Jul-19 18:26
Vasco93 a écrit :
Courbis Anigo Diouf .. c'est qui le prochain dans l'entreprise de démolition ? .. le pire c'est qu'ils ne disent pas que des inepties mais ce qu'ils n'ont pas c'est la légitimité pour le faire vu leurs antécédents, donc le mieux ca serait qu'ils la ferment à tout jamais comme dirait mon humoriste préféré
Avec ses détournements massif d'argent de ses propres fan digne des pires politiques, il n'avais finalement pas non plus la légitimité pour se moquer d'eux ton humoriste préféré
Sinon pour le reste, d'accord avec toi.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Jul-19 18:46
- _Sentenza_
- Membre
-

J'adore la photo, un classique mais elle permet de situer rapidement le personnage pour les plus jeunes 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
23-Jul-19 20:46
- said 13
- Membre
-

Je me suis inscrit sur Omplanète, devenu footmarseille pour dénoncer l'incompétence absolument crasse et catastrophique de ce triste sire, que j'ai toujours considéré comme la pire escroquerie de l'histoire du foot! J'ai fêté son licenciement après ses 14 années à l'OM comme "coach" et "DS" (notez les guillemets) comme une seconde LDC!
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
24-Jul-19 10:00
- yo pizza jump
- Membre
-

courbis/ anigo = NUISIBLES
24-Jul-19 10:01
- yo pizza jump
- Membre
-

courbis/ anigo = NUISIBLES
24-Jul-19 11:21
- Vasco93
- Membre
-

bongo a écrit :
Vasco93 a écrit :
Avec ses détournements massif d'argent de ses propres fan digne des pires politiques, il n'avais finalement pas non plus la légitimité pour se moquer d'eux ton humoriste préféré
![]()
Sinon pour le reste, d'accord avec toi.
l'abus de BFM TV nuit à la santé 
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo : "Je comprends le discours des dirigeants, mais..."