25-Jul-19 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Préparation estivale : Villas-Boas explique sa méthode

Préparation estivale : Villas-Boas explique sa méthode
André Villas-Boas a détaillé sa méthode de préparation et expliqué sa ligne de conduite pour les semaines qui arrivent. Il espère travailler davantage qu'il n'a pu le faire aux USA, à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-19 08:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Préparation estivale : Villas-Boas explique sa méthode

"Sur l'aspect offensif, on joue bien avec le ballon. On doit être un peu plus incisif, mais on crée bien le jeu sur les deux côtés, on doit le faire aussi dans l'axe"

--> "Valère si tu m'écoutes, Dijon, Amiens ou Bordeaux t'attendent les bras ouverts, à condition que tu divises ton salaire par 4. Bisous"

Dernière modification par Aceboss (25-Jul-19 09:19)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Jul-19 09:03

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Je n'ai pas souvenir que Garcia entrait dans les détails, comme ça.. J'apprécie franchement sa communication.

25-Jul-19 12:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je n'ai encore jamais entendu l'un de nos coachs, depuis une dizaine de saisons être aussi pédagogique dans sa com'. Peut-être un peu Gerets, mais ça n'était pas aussi détaillé.
Excellent!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jul-19 12:37

Algoris
Membre

Je pense que AVB laisse peu de place au hasard mais j'espere simplement qu'il ne sous estime pas un peu le chantier en defense au niveau mental entre autre car l'année derniere on avait peu de certitude de ce coté là et le moindre contre m'a souvent mit en transe, j'aimerais un peu plus de serenité derriere cette année, je suis sur qque rien que ça aurait fait une difference non negligeable l'année derniere...

25-Jul-19 13:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il y a quand même une nouvelle recrue à l'arrière qui remplacera Rami ou Rolando au centre.
Il faut espérer aussi que nous ayons un latéral gauche pour remplacer Amavi.
Pourquoi pas Koutris???...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (25-Jul-19 13:23)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jul-19 13:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Meyer Lanski a écrit :

Je n'ai pas souvenir que Garcia entrait dans les détails, comme ça.. J'apprécie franchement sa communication.

Pareil.  smile

C'est intéressant de connaitre un peu le contenu de ses méthodes et la façon qu'il a de les appliquer. J'avoue être séduit aussi...

25-Jul-19 14:35

Vasco93
Membre

euh .. on aurait pas tiré le gros lot avec ce gars ? .. j'hallucine quand je lis ses conf, c'est hyper intéressant donc j'imagine ses entrainements les types doivent se régaler aussi, en tout les cas 3 classes d'écart rien qu'en com entre lui et son prédecesseur et pour la qualité du jeu ça commence aussi à se voir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum