29-Jul-19 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Discipline : Rami vers la sortie ?
29-Jul-19 09:40
- fmustaine
- Membre
-

Re: [NEWS] Discipline : Rami vers la sortie ?
Un transfert serait la bonne solution pour tout le monde
29-Jul-19 09:43
- gros dard
- Membre
-

- Lieu: au chaud
qu'on le transfere au FC ST tropez
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
29-Jul-19 10:05
- garazda
- Membre
-

Le mec reste un Champion du monde quand même, et même s'il na pas joué à la CDM, il nous avait sorti de très bonnes prestations durant la saison. C'est seulement ensuite qu'il est parti en vrille. Je ne sais pas si l'espagnol est meilleur que lui, mais je pense qu'il aurait suffi de lui mettre un bon coup de pression pour le refaire rentrer dans le rang. Il nous servirait à coup sur. Moi c'est surtout le coté gauche de la défense qui m'inquiète. Sans OCAMPOS cela va être les Champs Elysées pour les attaquants adverses. La défense centrale n'est pas vraiment le chantier prioritaire chez nous...
29-Jul-19 10:20
- LE NODOIS
- Membre
-

garazda a écrit :
Le mec reste un Champion du monde quand même, et même s'il na pas joué à la CDM, il nous avait sorti de très bonnes prestations durant la saison. C'est seulement ensuite qu'il est parti en vrille. Je ne sais pas si l'espagnol est meilleur que lui, mais je pense qu'il aurait suffi de lui mettre un bon coup de pression pour le refaire rentrer dans le rang. Il nous servirait à coup sur. Moi c'est surtout le coté gauche de la défense qui m'inquiète. Sans OCAMPOS cela va être les Champs Elysées pour les attaquants adverses. La défense centrale n'est pas vraiment le chantier prioritaire chez nous...
Slt.
Trop d’incertitudes , surtout à ce niveau de rémunération! En a t'il seulement envie et/ou les capacités! Moi, en tout cas, j'en peux plus de ces frasques, des ses tweets, l'histoire du phocéen a été de trop!
Next, merci et au revoir, enfin adieu!
29-Jul-19 10:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, j'ai davantage confiance en l'espagnol. Mais à gauche, il nous faut absolument un titulaire côté gauche à la place d'Amavi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jul-19 10:42
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
si , je comprend bien , eux non-plus ne savent rien , donc le doute persiste.
29-Jul-19 10:56
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
J'espère que ça ne coûtera rien au club. On l'a déjà payé une année à rien faire... Qu'il se casse oui, mais où filer un chèque en plus, c'est non. Il ne le mérite clairement pas.