Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand l'After Foot se moque ouvertement de Mitroglou
31-Jul-19 19:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand l'After Foot se moque ouvertement de Mitroglou
31-Jul-19 19:40
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [NEWS] Quand l'After Foot se moque ouvertement de Mitroglou
Choupo-Moting, les bros.
31-Jul-19 20:01
En même temps, nos transferts ratés , c'est du pain bénie pour eux : Evra, Seric, Abdennour, Mitroglou etc etc
31-Jul-19 20:31
- Nira
- Membre
-

Tana a écrit :
En même temps, nos transferts ratés , c'est du pain bénie pour eux : Evra, Seric, Abdennour, Mitroglou etc etc
Salut a tous 1er post pour moi!!
En même temps ils ont qu'à regarder leurs flops de leur côté ça pique sévère quand même...
Dois-je rappeler les lugano jese choupo Cabaye kryckowiamachin pour 30 m
A un degré moindre lo celso etc etc
Dernière modification par Nira (31-Jul-19 20:32)
31-Jul-19 21:08
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Avec tout l'argent investit depuis 2012,pour n'avoir jamais passer les quarts de LDC,j'estime que c'est un flop général pour le QSG.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
31-Jul-19 22:09
- The Joker
- Membre
-

Gignac avait marqué 21 buts lors de ses 80 premiers matchs de championnat avec Marseille..... (je répondais à l'article qui disait que Mitroglou était le plus gros flop de l'histoire de la ligue 1. Dixit les ânes bâtés de l'after foot)
Dernière modification par The Joker (31-Jul-19 22:12)
31-Jul-19 22:16
- Tsubasa1993
Exclu-

Et les 6 premiers mois de Raï au psg, on en parle ? Tout le monde voulait le virer lors du mercato estival qui a suivi. Finalement, les mêmes qui se sont bran*** devant leur poste de tv à chaque fois qu'il jouait.
Et, pour revenir à Mitroglou, 13 buts en 30 apparitions (et pas 30 matchs, c'est une différence de taille), ça fait un ratio plutôt intéressant pour un avant centre. Ce ratio est encore plus intéressant avec le nombre de minutes réellement jouées (1182 tcc) car ça nous amène à 1 but toutes les 90-91 minutes. Combien d'autres attaquant actuellement en Europe peuvent en dire autant, voire mieux ?
Dernière modification par Tsubasa1993 (31-Jul-19 22:27)
31-Jul-19 23:41
- Nira
- Membre
-

Tsubasa1993 a écrit :
Et les 6 premiers mois de Raï au psg, on en parle ? Tout le monde voulait le virer lors du mercato estival qui a suivi. Finalement, les mêmes qui se sont bran*** devant leur poste de tv à chaque fois qu'il jouait.
Et, pour revenir à Mitroglou, 13 buts en 30 apparitions (et pas 30 matchs, c'est une différence de taille), ça fait un ratio plutôt intéressant pour un avant centre. Ce ratio est encore plus intéressant avec le nombre de minutes réellement jouées (1182 tcc) car ça nous amène à 1 but toutes les 90-91 minutes. Combien d'autres attaquant actuellement en Europe peuvent en dire autant, voire mieux ?
Je continue à penser que Mitroglou avec un vrai système de jeu de débordements et centres précis serait entre 20 et 30 buts par saison car son placement en zone de vérité n'était pas si mauvais.
Thauvin malgré que ce soit notre meilleur élément aurait été plus altruiste ou moins perso ( comme vous voulez) serait meilleur passeur du champ et de loin avec des centres précis comme il s'est le faire et Mitroglou on l'adulerait
Mauvaise gestion d'un coach médiocre
Et on en serait pas là aujourd'hui
01-Aug-19 00:21
- Jeremloveom
- Membre
-

Mitroglou aurait peut etre été meilleur dans un autre systeme ... Mais il est quand meme serieusement limité !!
Il est toujours derrière le défenseur... C'est pas un attaquant rageur qui va se jeter devant le défenseur adverse pour smatcher une tête. C'est mou et lent, si ca lui tombe pas sur la tête il ne va pas provoquer le but. Il n'est pas affuté et pas athlétique.
(Je parle uniquement du Mitroglou qu'on a vu chez nous...)
Mais après c'est pas le plus gros Flop qu'on ai vu chez a l'OM et en ligue 1 encore moins !!!
Si tu veux parler de Flop chez nous en attaque tu peux deja foutre Christian Giménez devant Mitroglou .. C'est juste qu'ils n'y connaissent rien
01-Aug-19 10:58
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Pastore, c'est pas dans les 50 boules ? ça fait un peu cher pour un joueur de banc ou à l'infirmerie... mais je les comprends, vaut mieux parler du grec exilé.
Pastore, c'est combien de matchs en combien d'années ? Stats ?
L'after fait du tsm, c'est pas la 1 ére fois, ni hélas la dernière.
Choupo-motting est le pancrate du riche. Et riolo, rothen sont à gerber comme d'hab.
Dernière modification par oscar face (01-Aug-19 11:07)
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
01-Aug-19 11:07
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Tana a écrit :
Le passage de HBA la-bas m'a marqué
comme ceux de de Kryko, Pastore, Van derville, Buffon, Trapp, Kehrer, Bernat ... Tssss
Serge Aurier, ça c'est de la réussite qatarie, et comme rmc n'a pas encore son siège sur la Canebiére, ils savent rester objectifs
Je fais pas dans l'auto-flagellation et quand je les ai en face je renvoie la balle, c'est pas difficile.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
01-Aug-19 13:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Des erreurs concernant des mauvais choix de joueurs au mercato, il y en a dans tous les clubs, mais ces mêmes erreurs à des tarifs supersoniques, il n'y a qu'au QSG.
Ça change tout!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Aug-19 14:40
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Tsubasa1993 a écrit :
Comparer Raï avec Mitroglou faut oser quand même ! 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand l'After Foot se moque ouvertement de Mitroglou