02-Aug-19 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zubizarreta attend la fin du mercato anglais

Zubizarreta attend la fin du mercato anglais
Andoni Zubizarreta pense que la fin du marché des transferts de la Premier League (le 8 août) peut avoir un impact sur le mercato de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-19 12:49

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Zubizarreta attend la fin du mercato anglais

Si sa "stratégie" se résume à attendre...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Aug-19 12:52

yo pizza jump
Membre

ouais, attendons que le championnat commence pour recruter, c'est la meilleure façon de travailler!... de toute façon les caisses sont vides! on fera les comptes en mai!

02-Aug-19 13:52

ares91
Membre

je le trouve trop attentiste la.
Je comprends que les clubs anglais sont blindés de fric mais faut pas les prendre pour des cons non plus

02-Aug-19 13:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je me refuse de résumer ce qu'il dit, uniquement sur "... il faut attendre...".
Je n'oublie pas la situation financière dans laquelle nous sommes qui oblige à être très prudent, tout en restant vigilant.
Et pendant ce temps, des banquettistes jouent l'inertie depuis quelques saisons, sans que nous puissions agir sur leur refus perpétuel...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Aug-19 16:22)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Aug-19 14:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je jugerait son mercato quand il sera fini et que les joueurs recrutés aient joué un minimum.
Il a les mains libres cette année mais il a surtout le portefeuille vide.

02-Aug-19 15:09

slash40
 Membre
Lieu: 32

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je me refuse de résumer ce qu'il dit, uniquement sur "... il faut attendre...".
Je n'oublie pas la situation financière dans laquelle nous sommes qui oblige à être très prudent, tout en restant vigilant.
Et pendant, des banquettistes jouent l'inertie depuis quelques saisons, sans que nous puissions agir sur leur refus perpétuel...

+1

La situation financière du club est compliquée, et sans vente ni départ, c'est compliqué de faire quoi que ce soit. Attendons la fin du mercato pour faire un bilan, voir comment on a renforcé l'effectif et surtout comment on a dégraissé le mammouth.

02-Aug-19 16:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec toi "slash40", mais en attendant un nombre de matchs suffisant, comme dit "Tana", pour avoir une idée objective du niveau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Aug-19 02:37

titom82
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Si sa "stratégie" se résume à attendre...

Oui attendre non pas une vente mais bien que les agents calment leurs ardeurs.

Le championnat anglais injecte certes de l'argent en Europe mais il permet surtout aux agent de faire grimper les prix.

Dès lors qu'il est clos, et qu'il faut placer ses petits protégés (faut bien rentrer des sous-sous), ils sont moins gourmands et surtout il ne peuvent plus jouer la montre en espérant une offre idiote (Pépé à 80 millions LOL) venue d'outre-manche.

Les joueurs sont plus abordables et les transferts plus pressés une fois le mercato anglais fermé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum