02-Aug-19 14:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Thauvin n'aurait pas eu d'offre
02-Aug-19 15:05
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Mercato : Thauvin n'aurait pas eu d'offre
Tant mieux si il reste, je ne vais certainement pas m'en plaindre.
02-Aug-19 16:00
- Venerabilem
- Membre
-

Ca dépend de son état d'esprit...
02-Aug-19 16:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec vous deux. Je n'oublie pas qu'AVB a eu un échange avec lui. J'espère qu'il restera grâce à ce changement de coach qui change tout par rapport à la saison dernière et permet aux "anciens" de repartir sur des bases nouvelles...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Aug-19 16:57
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
je ne crois pas une seule seconde a cette connerie ,sur les trois derniere année c'est le meilleur joueur a son poste , en france , avec les meilleur stats , il est champions du monde .
et il n'aurait pas eu d'offre .c'est des conneries, pour foutre un peu plus la merde a l'om.
02-Aug-19 17:16
franc tireur a écrit :
je ne crois pas une seule seconde a cette connerie ,sur les trois derniere année c'est le meilleur joueur a son poste , en france , avec les meilleur stats , il est champions du monde .
et il n'aurait pas eu d'offre .c'est des conneries, pour foutre un peu plus la merde a l'om.
Mais c'est clair et net , le pire c'est qu'il y en as qui vont gober ça .
Plus c'est gros plus ça passe .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
04-Aug-19 18:59
Tana a écrit :
Quand tu vois que Fekir a trouvé preneur après sa saison sur une jambe, on peut se poser des questions.
Je pense pas que Thauvin serait parti pour le Betis. Et le prix n'est pas le même.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi