04-Aug-19 22:58

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 0-1 Naples : l'OM s'incline mais ne démérite pas

OM 0-1 Naples : l\'OM s\'incline mais ne démérite pas
L\'OM accueillait Naples, pour sa dernière rencontre amicale de l\'intersaison. Il s\'est incliné 0-1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Aug-19 23:08

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [EDITO] OM 0-1 Naples : l'OM s'incline mais ne démérite pas

J'ai vu un bon OM ce soir,il y avait du football ce soir,ça change d'avec Garcia,encore 2-3 joueurs dont une priorité un latéral gauche car le but est encore pour Amavi.
Chabrolle,il est bon et Lihadjy il a vraiment du football.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

04-Aug-19 23:12

Vasco93
Membre

mouais... j ai surtout vu techniquement et collectivement 3 classes d ecart .. on reprend le championnat dans une semaine et eux 3 et on s est fait balader et on a jamais ete dangereux le seul truc qui me rassure c est qu on ne joue pas en serie A mais en ligue 1

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Aug-19 23:16

ares91
Membre

Amavi il faut qu'il ne soit plus sur le terrain
Pour moi la surprise a été de voir Sarr pas mal du tout la ou il était, payet en jambes et strootman aussi
Alvaro n'est pas un titulaire indiscutable et ca se voit mais il fait le job
les jeunes j'ai vraiment apprécié meme si parfois il y en a qquns qui peuvent faire mieux
Mandanda a l'air réveillé et affuté
les flops sont : Amavi, Germain, Sanson qui s'est bcp loupé
Après Sertic je ne l'ai pas trop vu je sais pas ce qu'il a fait

04-Aug-19 23:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Naples c'est une tres belle équipe. Normal que l'on soit nettement moins bon qu'eux.
Faut pas oublier que l'on a joué avec la même équipe dque l'an dernier.

04-Aug-19 23:29

djequé
Membre

Ils sont ensembles depuis combien de temps eux avec le même entraîneur,non non moi malgré la défaite,j'ai aimé le jeu de l'OM, sans Thauvin et Gustavo.
Il y a un monde d'écart avec l'équipe de Garcia.
Les Anglais attaquent leur championnat presque en même temps que nous et Liverpool en a pris 3 contre Naples.
C'est vrais,c'est que des matchs amicaux,mais quand même.
Je vais pas faire la fine bouche après l'année catastrophique qu'on a vécu.

Dernière modification par djequé (05-Aug-19 08:05)

05-Aug-19 07:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

mouais... j ai surtout vu techniquement et collectivement 3 classes d ecart .. on reprend le championnat dans une semaine et eux 3 et on s est fait balader et on a jamais ete dangereux le seul truc qui me rassure c est qu on ne joue pas en serie A mais en ligue 1

Ils sont en LdC, ils viennent de mettre 3-0 à... Liverpool. Tu pensais vraiment qu'on était au niveau pour leur mettre une branlée ?

Pour moi on a été très bien, malgré trois absents importants. J'ai pas vu qu'ils nous surclassés dans le jeu.

05-Aug-19 11:04

Otis
Membre

Soporifique !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

05-Aug-19 11:17

Vasco93
Membre

ou j ai ecrit qu on devait mettre une branlee a naples..c est le genre de match ou tu vois bien ce que met en place l entaineur et ses idees de jeu mais ou tu vois aussi les limites dues a la qualite de ton effectif, mon avis porte sur la comparaison avec une equipe top de LDC qui en plus ne reprend son championnat que dans 3 semaines et qui a joue avec son equipe B en 2 eme mt et si trouves qu on a pas ete surclasse c est ton droit moi perso j ai vu l inverse sauf les 10 premieres minutes et 10 derniers en dehors de ca on a pas vu le ballon, et sans un grand Mandanda on pouvait en prendre plus , regarde comment les italiens ressortaient le ballon sous notre pressing et comment nous on etait incapable de le faire des qu ils l ont fait, les renversements de jeu c etait chirurgical je suis desole mais techniquement et collectivement c etait largement au dessus mais pour la ligue 1 ca ira je ne me fais pas de souci en plus avec le retour de Gustavo et Thauvin et Benedetto , je dis juste que sur ce match la faut pas se raconter d histoires

05-Aug-19 14:26

djequé
Membre

Vasco93 a écrit :

ou j ai ecrit qu on devait mettre une branlee a naples..c est le genre de match ou tu vois bien ce que met en place l entaineur et ses idees de jeu mais ou tu vois aussi les limites dues a la qualite de ton effectif, mon avis porte sur la comparaison avec une equipe top de LDC qui en plus ne reprend son championnat que dans 3 semaines et qui a joue avec son equipe B en 2 eme mt et si trouves qu on a pas ete surclasse c est ton droit moi perso j ai vu l inverse sauf les 10 premieres minutes et 10 derniers en dehors de ca on a pas vu le ballon, et sans un grand Mandanda on pouvait en prendre plus , regarde comment les italiens ressortaient le ballon sous notre pressing et comment nous on etait incapable de le faire des qu ils l ont fait, les renversements de jeu c etait chirurgical je suis desole mais techniquement et collectivement c etait largement au dessus mais pour la ligue 1 ca ira je ne me fais pas de souci en plus avec le retour de Gustavo et Thauvin et Benedetto , je dis juste que sur ce match la faut pas se raconter d histoires

Pourquoi pas gagner la ligue des champions aussi lol. yikes  yikes  yikes  :XD

Dernière modification par djequé (05-Aug-19 14:29)

05-Aug-19 14:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour ce premier match face à une équipe de très haut niveau, notre équipe a été volontaire sans jamais dominer durablement notre adversaire déjà très collectif alors que nous, nous étions avec un effectif qui se cherche encore.
A part ça, je trouve que
Il ne fallait donc pas s'attendre à un miracle alors que nous étions incomplets (blessés + mercato non terminé), ce qui a été démontré par un manque de liant, totalement normal. Un encouragement pour notre jeu, trop juste, mais à l'opposé de la saison passée. Ce qui laisse augurer une suite intéressante.
Ah, si nous ne traînions pas nos erreurs financières de ces 2 dernières saisons, nous aurions pu effectuer notre mercato plus tôt et avoir un effectif prêt plus rapidement. Dommage, mais, en poursuivant dans cette direction, la saison sera plus positive  que celle de la saison passée.
Décidément, Garcia n'était pas et n'a jamais été le coach qu'il nous fallait, malgré la saison 2017/2018, en trompe-l’oeil.

Entièrement d'accord avec "djequé".
Sinon, je trouve que "Vasco93" attend l'impossible du jour au lendemain, sans tenir compte de nos problèmes financiers.
Si tu ne sais pas d'où tu viens, tu ne pourras jamais atteindre le nouvel objectif que tu t'es fixé...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Aug-19 14:30)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Aug-19 10:23

Vasco93
Membre

je le repète mais apparemment vous ne me comprenez pas, je n'attends rien de particulier je fais l'analyse d'un match amical contre une équipe du top LDC, je ne me suis jamais imaginé qu'on allait battre Naples et qu'on allait devenir une super équipe niveau LDC en une intersaison, je dis juste qu'il ne faut pas se raconter d'histoire, on est très loin de ce niveau et avant d'y arriver la route va être longue.. très longue .. c'est bon j'ai été clair ?

06-Aug-19 11:15

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

une ferrari mécaniquement avec les mêmes pièces ,depuis 2 ans  et techniquement bien réglé, par son responsable d'équipes !.et une rolls trop gourmande et faiblarde !, le contrôle technique et en cours , es ce que les points défaillants vont nécéssité une contre visite !.

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum