06-Aug-19 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "L'OM est toujours dans le flou"
06-Aug-19 09:40
Re: [NEWS] Riolo : "L'OM est toujours dans le flou"
D'autant que c'était plutôt la paire Chabrolles/Payet le faux neuf, les deux alternant sans cesse pour dégager Payet des tâches défensives. C'est ce qui a permis à ce dernier de briller autant en première mi temps.
Bref, c'était au contraire un excellent test ( qui rappelle aussi que Payet / Amavi à gauche, c'est porte ouverte ^^ )
Donc nous on a peut être des incertitudes, mais AVB a fait tout ses tests pour justement en tirer ses conclusions donc .... on verra !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
06-Aug-19 09:42
Pardon pour le rédacteur de l'article, mais ça, je zappe. 
06-Aug-19 09:47
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Que de mauvaise foi !
Ce sont des matchs de préparation avec un effectif tronqué dû aux nombreuses blessures et à l’arrivée tardive de Benedetto et ce que l’on voit depuis le début de la préparation c’est que le collectif et de plus en plus cohérent et avec ce dernier match contre une équipe qui vient d’en mettre 3 au champion d’Europe on n’a pas été ridicule du tout.
Alors oui effectivement on n’a pas été très dangereux non plus mais au vu de la saison qu’on vient de passer on ne va pas demander la lune, l’important etant la progression d’ensemble.
Dire que l’OM est dans le flou laisse entendre que AVB ne sait pas ce qu’il fait or au contraire on voit très bien ce qu’il veut mettre en place et pour cela il a demandé son attaquant qu’il connaît bien et il attend encore 1 ou 2 recrues donc avant descendre son travail il faudrait qu’en même lui laisser un minimum de temps pour qu’il le mette définitivement en place, Riolo manque clairement d’honnêteté sur le coup.
06-Aug-19 10:40
- salto
- Membre
-

riolo passe tes brevets d'entraineur, et vas sur le terrain, guignolot!!!
06-Aug-19 10:43
- Bidouille
- Membre
-

Ha Daniel content de retrouver de nouveau ses analyses pointues après ta petite fessée d'1 semaine pour propos sexistes...chut c'est bon c'est tassé .
.. pour le reste, continue de mordiller la main qui te nourrie on à l'habitude de tes polémiques stériles. bisous à Rothen qu'il n'oublie pas ses brassards et qu'il ne reste pas trop au soleil, ça tape fort en ce moment. 
Dernière modification par Bidouille (06-Aug-19 10:45)
06-Aug-19 10:56
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
comme tes analyses !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
06-Aug-19 12:19
- Bidouille
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
comme tes analyses !!
On voit le connaisseur merci ma c. 
06-Aug-19 21:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible d'attendre une réflexion positive sur notre club de sa part alors qu'il n'est qu'un supporter de QSG depuis toujours...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Aug-19 21:55
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Riolo, no comment,sega na ivakamacala ......
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.