Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Baup : "L'OM aura peut-être un côté revanchard"
09-Aug-19 08:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Baup : "L'OM aura peut-être un côté revanchard"
09-Aug-19 10:51
- Bidouille
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup : "L'OM aura peut-être un côté revanchard"
quand je lis Elie Baup je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est avec lui que nous avons participé pour la dernière fois en ldc (avec un nouveau record de 0 point en phase de poule). depuis nous oscillons entre la 4eme et 13eme place avec chaque année l'espoir d'être sur le podium et la déception de toujours courir après les autres
. j'espère vraiment qu'AVB nous fera relever la tête et passer le cap 
Dernière modification par Bidouille (09-Aug-19 10:52)
09-Aug-19 10:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je me méfie davantage de l'ASM...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Aug-19 00:52
- piccicci69
- Membre
-

Bidouille a écrit :
quand je lis Elie Baup je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est avec lui que nous avons participé pour la dernière fois en ldc (avec un nouveau record de 0 point en phase de poule). depuis nous oscillons entre la 4eme et 13eme place avec chaque année l'espoir d'être sur le podium et la déception de toujours courir après les autres
. j'espère vraiment qu'AVB nous fera relever la tête et passer le cap
J'ai le même sentiment que toi, je suis même moins optimiste avec Avb...la gestion d'un club c'est comme le kumi kata au judo, la préparation de la fight..il faut savoir placer ses mains, montrer de la puissance dans la saisie.après avoir dominer, tu peux lancer tranquillement ta projection..les dirigeants sont HS,l'effectif très faible techniquement, physiquement, mentalement. des clubs comme l'Ogc Nice, saint T, Rennes se préparent à jouer les premieres places dans les années qui viennent.Et nous, on se retape le même effectif ou presque.l'Om ne fait plus peur et c'est bien triste
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Baup : "L'OM aura peut-être un côté revanchard"