15-Aug-19 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin briguerait une revalorisation salariale

Thauvin briguerait une revalorisation salariale
Florian Thauvin (26 ans) espèrerait bientôt obtenir le salaire le plus important du vestiaire de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-19 09:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Thauvin briguerait une revalorisation salariale

Le manque d'intérêt des clubs étrangers à son égard est étonnant.

j'avoue que vu son niveau de jeu depuis 2 ans, je le pensais partir très rapidement.
et je n'ai aucune explication si il s'avère qu'effectivement il n'ait ait l'objet d'aucune offre. même en dessous de ce qu'on peut en espérer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Aug-19 09:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si on jouait la LDC comme Lyon, il serait surement déja vendu.

15-Aug-19 09:47

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Entièrement d'accord avec Tana, sauf que dans ce cas, on ne l'aurait peut-être pas vendu vu le pactole touché en jouant la LDC ce qui aurait un peu arrangé nos comptes !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

15-Aug-19 10:43

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Le soucis c'est le manque d'exposition, pas de C1, aucun rôle en sélection, un championnat médiocre etc ...
c'est moins vendeur.

Dernière modification par docbrown (15-Aug-19 10:43)

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

15-Aug-19 11:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Yep. Vu qu'il ne joue pas en LdC, les gros club ne veulent pas miser un transfert aussi important et le salaire qui irait avec, pour un joueur dont ils ne voient pas l'impact contre les plus grands clubs. Tant mieux pour nous.

Quant à la revalorisation de son salaire, why not. Même si son implication sur certains matchs laisse à désirer, il est loin d'être le plus nul. S'ils continue d'être aussi décisif que ces 2 dernières années, allons y (enfin, à partir de Janvier en gros). Ce qui relèvera aussi le prix de son éventuel futur transfert, qui plus est en nous amenant en LdC.

Que ça commence dès que possible……

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

15-Aug-19 11:34

fmustaine
Membre

docbrown a écrit :

Le soucis c'est le manque d'exposition, pas de C1, aucun rôle en sélection, un championnat médiocre etc ...
c'est moins vendeur.

Il n'a pas fait une grande saison l'année dernière et son salaire est déjà très conséquent. S'il fait une super saison avec une bonne attitude, il aura une proposition en fin d'année qui lui offrira le plus gros salaire, sinon...

15-Aug-19 12:43

docbrown
Nom de Zeus !

fmustaine a écrit :

docbrown a écrit :

c'est moins vendeur.

Il n'a pas fait une grande saison l'année dernière et son salaire est déjà très conséquent. S'il fait une super saison avec une bonne attitude, il aura une proposition en fin d'année qui lui offrira le plus gros salaire, sinon...

J'espère qu'on va pas regretter de ne pas l'avoir vendu après sa grosse saison il a deux ans.

15-Aug-19 13:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Thauvin je ne lui jetterai pas la pierre depuis son retour, il a beaucoup bossé et il a porté l'équipe à bout de bras pendant un bon moment.
Pour moi, c'est normal qu'il ait le meilleur salaire de l'équipe, su ses stats. Son rendement a baissé mais vu les joueurs autour et leurs stats respectives ...
Pour essayer de passer un cap, il doit jouer l'Europe chaque année.

15-Aug-19 15:10

medchant
Membre

pepe l'an passé, n'a pas fait de LDC et a beaucoup moins prouvé que t020 et il est pourtant parti à 80 boules
je crois aussi que le bashing antiOM a des conséquences sur la valeur de nos joueurs

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

15-Aug-19 15:47

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

medchant a écrit :

pepe l'an passé, n'a pas fait de LDC et a beaucoup moins prouvé que t020 et il est pourtant parti à 80 boules
je crois aussi que le bashing antiOM a des conséquences sur la valeur de nos joueurs

Pas le même âge, mais oui, Thauvin est sous côté.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-19 15:51

casper
MC amer

normal il devrait passer à 500k, il faut lui redonner la confiance , quitte à le vendre la saison prochaine.

15-Aug-19 17:04

Patatinho
Membre

Durant la préparation, avant sa blessure, j'ai le souvenir d'un Thauvin qui essayait vainement de bouger verbalement ses coéquipiers apathiques et sans mouvement autour du porteur du ballon.... On dirait vraiment que la moitié de l'effectif est sous prozac...
A sa place, indépendamment du respect et de l'amour qu'il peut avoir pour notre club, j'aurai les boules...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

15-Aug-19 17:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il ne faut pas tirer de conclusions sur cet article vu qu'il émane de Mathieu Grégoire, ce type confond complètement ce qu'il croit comprendre et ce qu'est la réalité .

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

15-Aug-19 19:14

docbrown
Nom de Zeus !

medchant a écrit :

Beaucoup moins prouvé ? ils finissent second avec un effectif jugé moyen en début de saison, en brillant contre les gros etc

15-Aug-19 20:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si la demande de revalorisation est réelle, elle est justifiée.
Sans lui, nous serions dans le ventre mou...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Aug-19 21:16

piccicci69
Membre

son salaire exorbitant a été un frein à sa vente, le revaloriser alors que la saison n'a pas encore commencée est une folie.il a crié vouloir jouer la LDC sauf que personne n'en veut.souvent blessé, impressionné par les grosses équipes, n'a pas un volume de jeu suffisant pour jouer en Angleterre,Espagne et encore moins l'Italie

15-Aug-19 23:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dans son cas et par rapport au sujet dont il est question, on s'en fout des championnats étrangers. Ce qui est le plus important pour le club est qu'il est bel et bien celui qui est le plus performant sur les 3 dernières saisons (59 buts). Donc, normal qu'il ait le 1er salaire.
De plus, il fera partie, une fois encore, des joueurs de notre effectif qui claquera le plus cette saison.
S'il nous emmène en LDC, son tarif augmentera et ce sera tout bénéf pour le club...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-Aug-19 23:09)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Aug-19 10:05

medchant
Membre

docbrown a écrit :

medchant a écrit :

Beaucoup moins prouvé ? ils finissent second avec un effectif jugé moyen en début de saison, en brillant contre les gros etc

beaucoup moins prouvé dans le sens où thauvin, ça fait plusieurs saisons qu'il a ce type de stats

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Aug-19 16:27

docbrown
Nom de Zeus !

medchant a écrit :

docbrown a écrit :

medchant a écrit :

beaucoup moins prouvé dans le sens où thauvin, ça fait plusieurs saisons qu'il a ce type de stats

Il a deux ans de moins et il avait en démarrant un effectif moins fourni que celui de l'OM en 2018, personne ne voyait le LOSC finir second.
Tu reprends les statistiques de chacun lors de leurs meilleur saison respectif, c'est la même chose 22 but et 11 passe D
L'année d'avant Pepe dans une équipe jouant le maintien en plante 13 également etc le tout en finissant second en 2019.

Dernières News FM

Pied de page du Forum