17-Aug-19 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM en quête d'un ailier gauche ?
17-Aug-19 10:16
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Mercato : l'OM en quête d'un ailier gauche ?
Quelle superbe gestion d'un effectif !!!! On a vendu Ocampos et on lui cherche un remplaçant ! Certainement un trentenaire libre et recuit dont personne ne veut !
Dernière modification par douxreveur13100 (17-Aug-19 10:18)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
17-Aug-19 10:29
- ajlp93
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
Quelle superbe gestion d'un effectif !!!! On a vendu Ocampos et on lui cherche un remplaçant ! Certainement un trentenaire libre et recuit dont personne ne veut !
Ocampos n'a pas réussi à se mettre d'accord avec l'OM pour une prolongation et ils ont préféré le vendre pour en tirer au moins 15M. Tu aurais préféré qu'il parte libre dans 6 mois peut-être? Il faut arrêter de tout mettre sur le dos des dirigeants. Ocampos n'a surement pas fait les efforts nécessaires pour qu'il reste. Et en plus comme ailier gauche, bonjour les pieds carrés 
17-Aug-19 10:47
- medchant
- Membre
-

ajlp93 a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
Ocampos n'a pas réussi à se mettre d'accord avec l'OM pour une prolongation et ils ont préféré le vendre pour en tirer au moins 15M. Tu aurais préféré qu'il parte libre dans 6 mois peut-être? Il faut arrêter de tout mettre sur le dos des dirigeants. Ocampos n'a surement pas fait les efforts nécessaires pour qu'il reste. Et en plus comme ailier gauche, bonjour les pieds carrés
tu sais beaucoup de choses apparemment
l'interview d'ocampos montre tout le contraire, il voulait vraiment rester
après 15M vu son niveau, c'est très bien vendu a condition d'avoir son remplaçant parce que si c'est pour prendre plus cher et/ou moins bon, je comprends pas le moove
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
17-Aug-19 12:22
- magillico
- Membre
-

Radonjic ?
c est paq son meilleur poste ?
17-Aug-19 15:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si c'est pour le mettre titu, quid de rado ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-19 16:21
- Patatinho
- Membre
-

Si on ne met plus Payet en ailier gauche, on va en faire quoi ? En N°10, avec ses 60% de passes réussies et lui qui ne parvient même plus à mettre un péno au fond ? :confused:
Pour les difficultés de remplacement, c'est comme ça depuis le début du "projet" : Tonton Pat et Zambo, on attend toujours leur remplaçant.
Donc je pense qu'on va encore attendre longtemps le remplaçant... Au moins 2 mercatos de plus avant que Zubi sorte de sa période d'hibernation 
Dernière modification par Patatinho (17-Aug-19 16:25)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
17-Aug-19 19:34
- _Sentenza_
- Membre
-

En théorie c'est à Radonjic que revient le poste, perso m^me s'il est très faible depuis qu'il est chez nous et si le coté gauche sans un remplaçant à Amavi va être compliqué défensivement (idem avec Payet de toute façon), je suis pour, il faudrait le tester sur quelques semaines et voir s'il progresse, rappelons qu'il est jeune et qu'une somme importante a été dépensée pour le faire venir, à moins qu'on se soit planté totalement une fois de plus il doit quand même avoir ce qu'il faut dans les pieds.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
17-Aug-19 21:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense qu'on cherche un titulaire à la place d'Amavi et un remplaçant pour ne plus mettre Payet, puisque Radonjic ne s'en sort pas mieux... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »