Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier à la place de Luiz Gustavo ? MacHardy a un avis tranché
24-Aug-19 09:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rongier à la place de Luiz Gustavo ? MacHardy a un avis tranché
24-Aug-19 11:19
Re: [NEWS] Rongier à la place de Luiz Gustavo ? MacHardy a un avis tranché
En même temps, on est le club qui a porté du Drogba aux nues pour une seule saison (exceptionnelle) ou du Bielsa et qui crache sur Deschamps qui est le plus grand joueur de l'Histoire du club en terme de titres rapportés (joueurs + entraîneur)... Fuck la logique à massilia ^^
Pour Rongier, il apportera un plus en terme de changement de rythme par rapport aux deux cités qui sont très monocordes depuis un moment.
Après je suis d'accord pour le 6, Strootman a été tout à fait capable de l'être, il n'y est plus.
Idéalement, un départ d'un des deux (Lopez + technique mais effarouché et Sanson et sa grinta Ocampos + mais avec les pertes de lucidités qui vont avec ? ) pour un 6 physique de métier, pourquoi pas ? Mais plutôt cet hiver.
Après, avec Rongier, Strootman, Lopez, Sanson, y'a de quoi avoir un milieu qui tiens largement le ballon .... Y'a de quoi ... AVB, a toi de jouer ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Aug-19 12:13
- fmustaine
- Membre
-

bongo a écrit :
En même temps, on est le club qui a porté du Drogba aux nues pour une seule saison (exceptionnelle) ou du Bielsa et qui crache sur Deschamps qui est le plus grand joueur de l'Histoire du club en terme de titres rapportés (joueurs + entraîneur)... Fuck la logique à massilia ^^
Pour Rongier, il apportera un plus en terme de changement de rythme par rapport aux deux cités qui sont très monocordes depuis un moment.
Après je suis d'accord pour le 6, Strootman a été tout à fait capable de l'être, il n'y est plus.
Idéalement, un départ d'un des deux (Lopez + technique mais effarouché et Sanson et sa grinta Ocampos + mais avec les pertes de lucidités qui vont avec ? ) pour un 6 physique de métier, pourquoi pas ? Mais plutôt cet hiver.
Après, avec Rongier, Strootman, Lopez, Sanson, y'a de quoi avoir un milieu qui tiens largement le ballon .... Y'a de quoi ... AVB, a toi de jouer ^^
Oui je vois les choses comme ça aussi...
Il fait bien de souligner l'incohérence d'aller communiquer sur la proposition faite à Gustavo surtout que derrière ce dernier s'en va, encore une boulette de Jackenri
24-Aug-19 14:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec J.M.Hardy.
Quant à Rongié, il faut chercher ailleurs puisque Kita en demande trop.
Par contre, il va nous manquer un milieu pour tenir la saison. Ce pourrait être Kamara, si l'on recrute un DC. Déjà que Rami est parti...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier à la place de Luiz Gustavo ? MacHardy a un avis tranché