02-Aug-19 18:49
[Chelsea] Le retour des anciens
Claude Makélélé intègre le staff de Lampard à Chelsea. Il va gérer la transition avec les jeunes vers l'équipe première.
Petr Cech est lui conseiller technique.
Prono : Team Al Capone
02-Aug-19 19:09
Re: [Chelsea] Le retour des anciens
Zola est encore là ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Aug-19 19:11
Non il est parti à la fin de la saison :
https://www.chelseafc.com/en/news/2019/ … la-departs
02-Aug-19 19:18
Même si ce n'est pas toujours un réussite, j'ai toujours trouvé ça bien de voir/faire revenir les joueurs qui ont marqué un club.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Aug-19 18:11
Danny Drinkwater est prêté à Burnley par Chelsea.
Chelsea qui lâche Drinkwater et David Luiz le dernier jour du mercato alors qu'ils n'ont pas le droit de recruter. Ils ont également lâché Higuain et Hazard. Saison compliqué à venir pour eux.
08-Aug-19 18:20
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Chaud.
Ils peuvent pas se permettre de vendre Michy là, il me semble qu'ils n'auraient que Giroud comme 9, sachant que Llorente n'est plus là.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Aug-19 18:29
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Daryl a écrit :
Chaud.
Ils peuvent pas se permettre de vendre Michy là, il me semble qu'ils n'auraient que Giroud comme 9, sachant que Llorente n'est plus là.
non ils ont le" petit" Tammy Abraham qui sera titu a moyen terme je pense
Victor Newman inside me
Real Akuma
08-Aug-19 18:36
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Ah oui je l'avais zappé en effet.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
11-Aug-19 18:19
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Michy il devient quoi ? il est meme pas sur la feuille de match pour le match contre MU...
23-Aug-19 12:19
- Ruud Devils
- Moderator
J'ai regardé le match contre Leicester, le match de Zouma, il est dingue. C'est notre joueur le plus sous coté lui, il est TRES largement supérieur à Umtiti... C'est physiquement une bête, il gagne absolument tous les duels, pas maladroit avec ses pieds... Il est vraiment impressionnant.
24-Aug-19 13:52
Mason Mount , ça va être une des bonnes surprises de la saison .
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
24-Aug-19 14:00
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
Ruud Devils a écrit :
J'ai regardé le match contre Leicester, le match de Zouma, il est dingue. C'est notre joueur le plus sous coté lui, il est TRES largement supérieur à Umtiti... C'est physiquement une bête, il gagne absolument tous les duels, pas maladroit avec ses pieds... Il est vraiment impressionnant.
Ça contrebalance le match contre Man u, il a été catastrophique, un fiasco tous le match , si Chelsea c'est fait défoncer comme ça c'est le principal artisan
24-Aug-19 14:03
La saison va être longue pour Chelsea, Lampard va prier pour que les Mount, Abraham et autres jeunes vont exploser cette saison...
24-Aug-19 14:58
Beau doublé pour Abraham
31-Aug-19 16:50
omkhan1 a écrit :
Beau doublé pour Abraham
Encore un doublé. Avec James de Man Utd, une des révélations de PL. S'imposer en tant que 9 à Chelsea à son âge ce n'est pas évident.
14-Sep-19 16:46
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Beau doublé pour Abraham
Encore un doublé. Avec James de Man Utd, une des révélations de PL. S'imposer en tant que 9 à Chelsea à son âge ce n'est pas évident.
Encore un doublé
14-Sep-19 17:18
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Beau doublé pour Abraham
Encore un doublé
Non un triplé
30-Jan-20 20:42
Faute de lui avoir trouvé un remplaçant, le club londonien ne donne plus de bon de sortie à l'attaquant des Bleus. Olivier Giroud était pourtant d'accord avec l'Inter Milan.
Si ça se confirme , les questions sur sa présence à l’euro vont ressurgir .
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
30-Jan-20 21:46
- cyrildu80
- Membre
Chelsea est quand meme un club de gros bat.rd sérieux le mec joue plus une minute, et il l'empeche de partir...
31-Jan-20 11:40
- GoraPizzHerria
- Membre
Ben voyons.
Il était bien content de prolonger son contrat l'été dernier... Giroud n’est certainement pas à plaindre, il a lui aussi des choix à assumer.