25-Aug-19 10:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vélodrome : des banderoles anti-direction
25-Aug-19 11:13
- salto
- Membre
-

Re: [NEWS] Vélodrome : des banderoles anti-direction
(ok)
25-Aug-19 11:20
- salto
- Membre
-

👍 ils ont raison!!!
25-Aug-19 12:42
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
moi je verrai bien une lettre pétition informatique en anglais,signé par les supporters , pas par les groupes de supporters qui seront accusé de manoeuvré contre la direction, avec tout les grièfs , appuyé par des preuves pour étayer, adressé a mac court et tout les médias français et etranger,
25-Aug-19 22:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'attitude des supporters est logique.
Cette direction ne donne, une nouvelle fois, pas suffisamment satisfaction, après les erreurs de la saison passée, ce n'est pas mieux en ce début de saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Aug-19 09:51
- _Sentenza_
- Membre
-

Pour moi ils ont tord. Quel intérêt qu'ils partent maintenant, même si on les "supporte plus" ? Le mercato est quasi terminé, c'est trop tard, pas le bon timing, plus le moment de faire venir un magicien qui nous ferait signer 2/3 bons joueurs en 5 jours.
Je pense qu'il faut soutenir les joueurs maintenant, puisqu'on devra faire avec au moins jusqu'à janvier, en espérant qu'on en ait encore 1 ou 2 de plus avant le 31 août quand-même...
Si AVB, choix des dirigeants, ne parvient pas à inverser la tendance d'ici novembre, ils pourront ressortir leurs banderoles et remettre la pression, pour qu'on ait éventuellement une autre direction l'année prochaine.
Dernière modification par _Sentenza_ (26-Aug-19 09:53)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413