Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud ne voit que du positif dans le rachat de Nice
27-Aug-19 09:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud ne voit que du positif dans le rachat de Nice
27-Aug-19 09:17
- salto
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud ne voit que du positif dans le rachat de Nice
occupe toi de l'OM, au lieu de faire des commentaires sur les autres😫😫
27-Aug-19 09:27
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Le mec prend la parole là-dessus, alors qu'on ne l'entend pas sur les sujets qui nous touchent...
Surréaliste...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-Aug-19 10:24
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Comme l'autre jour où il donnait son avis sur les effets d'un potentiel départ de Neymar pour la Ligue 1...Pour ce qui est de son club, il a pas des trucs intéressants à raconter?
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
27-Aug-19 10:46
- Senkiyu
- Membre
-

et moi je ne vois que du négatif dans ta façon de présider
27-Aug-19 11:52
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Le mec plus il parle, plus il creuse.
Franchement, j'ai fait partie de ses défenseurs un temps, mais là, je suis ulcéré.
Non seulement on ne l'entend plus du tout sur son club (l'OM, il est manifestement intéressant de le rappeler) ce qui est surréaliste quand on connaît les fans du club, la ville de Marseille...et qu'il s'était engagé à faire un bilan (rappelons-le), mais, en effet, les seules fois où on l'entend, c'est pour parler...des autres!
Sans compter que s'il s'intéresser à ce qui doit le mobiliser en premier lieu (toujours l'OM, sic !), il se dirait : "oh tiens, l'un des hommes d'affaires les plus puissants du monde qui arrive dans un championnat où il ne reste déjà que des clopinettes alors que la C1 est INDISPENSABLe pour mon club. Mais c'est magnifique dis donc, ça réduit encore plus à néant nos chances de figurer en C1, d'avoir un budget en adéquation avec nos ambitions, de pouvoir recruter"...
L'hallu COMPLÈTE, notre club !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
27-Aug-19 12:57
Vous pensez vraiment qu'il a fait un "entretien à l'Equipe" complet sans parler de l'OM ? 
PM6 : Ajax Amsterdam
27-Aug-19 13:02
- Eddy007
- Membre
-

Avec JHE, tout est possible désormais ! pas lu l'interview mais si quelqu'un l'a lu en entier et si il parle de l'OM, on est preneur (pas sur qu'il dise des choses intéressantes, mais bon)....il prefere de parler d'un éventuel départ de Neymar, du rachat de Nice, bref...tous sauf l'OM j'ai l'impression...je me demande lorsqu'un journaliste vient le voir, si il lui demande d’éviter les questions sur l'OM...m’entonnerait pas du personnage JHE 
Dernière modification par Eddy007 (27-Aug-19 13:03)
27-Aug-19 13:23
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Nice devient un concurrent à prendre en compte car Jim
Ratcliffe (au passage Fondateur et Président d'INEOS), est un mécène (il a aussi l'équipe cycliste Sky qu'il a rachetée entre autres), est un vrai milliardaire (homme le plus riche de Grande Bretagne) avec une fortune nettement plus grande que celle de notre pauvre FMC ! Merci MLD pour le repreneur ! Quand à JH Zéro c'est un comique-troupier !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Aug-19 16:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
<<...Mais il y a encore beaucoup de choses à changer pour que la Ligue 1 puisse tirer pleinement profit de l'engagement de tels entrepreneurs internationaux...>>. C'est juste, entre autre vérifier qu'il y ait vraiment, à la tête de chaque club, des présidents qui connaissent le foot et son environnement, mais aussi la gestion. Dans le cas contraire, il vaut mieux qu'ils aillent se faire cuire un oeuf, aller à la pêche, sortir leur chien, retourner d'où ils viennent, etc...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Aug-19 16:26)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud ne voit que du positif dans le rachat de Nice