28-Aug-19 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Amoros propose un 4-4-2

Amoros propose un 4-4-2
L'ancien latéral de l'OM (1989-1993, 1995-1996) a été interrogé par L'Equipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-19 09:03

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Amoros propose un 4-4-2

C'est ce qui me rends fou moi , on as vu avec Garcia que le 4-3-3 n'allais pas avec nos joueurs on embauche un grand entraineur avec VB et il nous sort quoi un 4-3-3 mais bordel changez ce systeme qui ne conviens pas a nos joueurs tout le monde le vois .... tout le monde sauf nos 2 derniers entraineurs !!

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

28-Aug-19 09:11

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

En même temps, eux sont aux entraînements hein, certainement qu'ils voient d'autres choses et savent d'autres choses qui nous échappent totalement wink

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-19 09:19

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

On est d'accord bongo , mais bon nous on vois les matches il les voyent pas les matches eux ?
Je sais pas on as tourné comme jamais avec ces joueurs sous Garcia en 4-2-3-1 dés qu'il a laché sont 4-3-3 bizzarement les resultats sont venu .
Mais bon je suis pas entraineur moi en effet .

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

28-Aug-19 11:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, d'accord avec Manu.
Quand un système ne marche pas, il faut tenter autre chose. L'entraînement, qui se vit sans pression, ne vaudra jamais la compétition qui nous donne une image réelle du match...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum