30-Aug-19 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Strootman aligné en sentinelle ?

Strootman aligné en sentinelle ?
En cas de départ de Luiz Gustavo, Kevin Strootman (29 ans) devrait être aligné au poste de milieu défensif....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-19 13:15

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Strootman aligné en sentinelle ?

Peut être que c'est psychologique,va savoir,allez reveille toi et casse la baraque maintenant.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

30-Aug-19 13:23

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Il faut essayer en tout cas,on sait jamais....

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

30-Aug-19 13:47

lebarboteur
Membre

Strootman en sentinelle ce ne peut pas être pire que le duo Strootman/Gustavo  qui n'a jamais fonctionné... Redondance ?...  De plus Gustavo, soit il est cramé, soit il à la tête ailleurs depuis l'épisode chinois. Dans les 2 cas bon vent, bonne chance à Luiz et à Kévin de nous prouver qu'il peut justifier son salaire.

30-Aug-19 21:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le choix de mettre Strootman n'est pas mauvais, étant donné qu'il a moins d'explosivité pour des actions offensives et qu'il courra moins dans tous les sens comme le faisait LG.
Ce poste devrait mieux lui convenir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-19 22:40

carlosmozer
Membre

Pour moi aussi, c'est un bon choix. Je pense même que c'est le seul poste où il peut jouer désormais. Il n'a plus de jambes pour jouer en relayeur. L'année dernière, on a vu que Gustavo et Strootman  pouvaient difficilement jouer ensemble au milieu car ils ont des profils trop similaires. J'espère qu'un des deux partira et que Rongier va arriver. Ce dernier court et à une bonne qualité de passes. il offrira d'autres possibilités à Villas Boas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum