Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Campos : "L'OM, ce n'était pas un bon projet pour moi"
30-Aug-19 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Campos : "L'OM, ce n'était pas un bon projet pour moi"
30-Aug-19 11:36
- domdom13
- Membre
-

Re: [NEWS] Campos : "L'OM, ce n'était pas un bon projet pour moi"
Oui oui on verra dans le future pour le moment il peut fanfaronner....
30-Aug-19 13:06
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
J'aurais bien aimé avoir la même interview l'an dernier, à la même époque.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
30-Aug-19 13:07
- Patatinho
- Membre
-

En attendant, le nigérian qu'il a recruté à 11M€ dans le championnat belge en est à 2 doublés en 3 matchs... et pas des buts de raccroc en plus... Une vitesse d'enchainement et de frappe assez hallucinante. Du coup, le type va probablement en mettre pas mal durant la saison....
En tout cas Campos n'a pas fanfaronné et a expliqué longuement et avec humilité ses méthodes de scouting dans l'interview qu'il a donné au Late Football club.
Le jour où Mc Court vendra le club, ce serait bien que le futur propriétaire s'intéresse à lui parce que ce qu'il a réalisé à l'ASM et ce qu'il fait au LOSC, ça a une autre gueule que ce qu'on fait nous en matière de recrutement...
Dernière modification par Patatinho (30-Aug-19 13:10)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
30-Aug-19 13:37
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Patatinho a écrit :
En attendant, le nigérian qu'il a recruté à 11M€ dans le championnat belge en est à 2 doublés en 3 matchs... et pas des buts de raccroc en plus... Une vitesse d'enchainement et de frappe assez hallucinante. Du coup, le type va probablement en mettre pas mal durant la saison....
En tout cas Campos n'a pas fanfaronné et a expliqué longuement et avec humilité ses méthodes de scouting dans l'interview qu'il a donné au Late Football club.
Le jour où Mc Court vendra le club, ce serait bien que le futur propriétaire s'intéresse à lui parce que ce qu'il a réalisé à l'ASM et ce qu'il fait au LOSC, ça a une autre gueule que ce qu'on fait nous en matière de recrutement...
Tout-à fait-d'accord avec toi ! On a joué les grandes gueules avec un slogan publicitaire à l'américaine et maintenant, à cause des mauvais choix d'un entraîneur et de la direction, on est dans le flou le plus complet et dans la merde au niveau finances ! Il n'y a pas de quoi se moquer du LOSC !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Aug-19 14:09
- domdom13
- Membre
-

Ben Lille à failli coulé Monaco aussi . Prendre des jeunes est toujours risqué sinon tout les grands clubs ne feraient que ça . Des clubs formateur parfois disparaissent pendant des années (Ajax par ex) avant d'avoir une bonne génération de joueur...
30-Aug-19 15:28
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Oui clairement ! il en faut une dose dans les clubs mais certainement pas que cela finisse en mode de vie sinon le jour ou ça coince on ne peut plus se retourner, comme dit plus haut le même LOSC et l'AS Monaco ont quand même failli couler, alors grand bien leur fasse pour le moment mais comme dit notre ami de la Fio "la roue tourne va ? "....
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Aug-19 16:30
- quoikidi
- Membre
-

pas fini,pour le LOSC le couperet est passé tout prêt,pour Monaco on va en reparler ;-)
30-Aug-19 21:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Trop facile de tirer une analyse sur 2 années de fonctionnement. Nous en reparlerons quand il y aura 10 ans de vie de ce projet...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Campos : "L'OM, ce n'était pas un bon projet pour moi"