30-Aug-19 11:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46191
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :


+100000000

Sur le terrain et dans les stades, on a des gens de toutes les nationalités et ce serait déjà bien avant de penser à l'orientation / pratique sexuelle de ces gens qu'on combatte cela.
Et un peu plus en lien avec les valeurs du sport en effet.

Non mais clairement. Tiens, et pourquoi pas mettre des micros dans les bagnoles des gens à l'avenir aussi? Parce que moi, quand je conduis, je pense que je dois dire le mot "encul..." toutes les 5 minutes... lol

On fait quoi du coup, pourquoi pas mettre un siège éjectable dans la bagnole qui m'éjecte dès que je dis un mot "homophobe".

"Encul..." est en rien "homophobe", c'est une insulte qui est rentrée dans les moeurs et n'a plus de sens sous jacent. Tu vas autant dire "encul.." à un mec virile qu'à un gars hyper efféminé... big_smile

C'est comme dire de quelqu'un qu'il est un "âne", ou qu'il est "en chien", on doit voir rappliquer Brigitte Bardot du coup? big_smile

Non mais je ne comprends ce qu’est passé dans la tête des politiciens et de la LFP de mettre en place cette mesure.
Un coup médiatique pour dire qu’on traite le problème et que l’on s’occupe bien de la communauté gay ?
Le proverbe pour vivre heureux vivons cacher il a tout son sens pour moi.
Heureusement que l’on peut encore dire « putain » sans faire caillasser par des prostutuees 😂

https://www.lfp.fr/corporate/article/si … -licra.htm

Voilà la raison.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Aug-19 12:00

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11971
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

Non mais je ne comprends ce qu’est passé dans la tête des politiciens et de la LFP de mettre en place cette mesure.
Un coup médiatique pour dire qu’on traite le problème et que l’on s’occupe bien de la communauté gay ?
Le proverbe pour vivre heureux vivons cacher il a tout son sens pour moi.
Heureusement que l’on peut encore dire « putain » sans faire caillasser par des prostutuees 😂

hmm
Ah finalement t'as raison. Dans certains pays il vaut mieux qu'ils/elles vivent cachés, sinon...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

30-Aug-19 12:01

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :


+100000000

Sur le terrain et dans les stades, on a des gens de toutes les nationalités et ce serait déjà bien avant de penser à l'orientation / pratique sexuelle de ces gens qu'on combatte cela.
Et un peu plus en lien avec les valeurs du sport en effet.

Non mais clairement. Tiens, et pourquoi pas mettre des micros dans les bagnoles des gens à l'avenir aussi? Parce que moi, quand je conduis, je pense que je dois dire le mot "encul..." toutes les 5 minutes... lol

On fait quoi du coup, pourquoi pas mettre un siège éjectable dans la bagnole qui m'éjecte dès que je dis un mot "homophobe".

"Encul..." est en rien "homophobe", c'est une insulte qui est rentrée dans les moeurs et n'a plus de sens sous jacent. Tu vas autant dire "encul.." à un mec virile qu'à un gars hyper efféminé... big_smile

C'est comme dire de quelqu'un qu'il est un "âne", ou qu'il est "en chien", on doit voir rappliquer Brigitte Bardot du coup? big_smile

Non mais je ne comprends ce qu’est passé dans la tête des politiciens et de la LFP de mettre en place cette mesure.
Un coup médiatique pour dire qu’on traite le problème et que l’on s’occupe bien de la communauté gay ?
Le proverbe pour vivre heureux vivons cacher il a tout son sens pour moi.
Heureusement que l’on peut encore dire « putain » sans faire caillasser par des prostutuees 😂

Personne ne comprend ...

Si il n'y a plus de limites, il n'y a plus de limites, tu dragues, t'es le nouveau weinstein, tu vas au stade sans tes couleurs, sans banderoles, sans ta bière ...

On va vers un monde, j'ai pas les mots, qui ne tourne plus rond.  Tout comportement qui sort un chouïa de LEUR norme est criminalisé ou presque.

Je croyais que les prisons étaient pleines, que les tribunaux croulaient sous les vieilles affaires SERIEUSES ...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

30-Aug-19 12:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29608
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

venizian a écrit :

Non mais je ne comprends ce qu’est passé dans la tête des politiciens et de la LFP de mettre en place cette mesure.
Un coup médiatique pour dire qu’on traite le problème et que l’on s’occupe bien de la communauté gay ?
Le proverbe pour vivre heureux vivons cacher il a tout son sens pour moi.
Heureusement que l’on peut encore dire « putain » sans faire caillasser par des prostutuees 😂

hmm
Ah finalement t'as raison. Dans certains pays il vaut mieux qu'ils/elles vivent cachés, sinon...

Moi ça me saoule tout ça !

30-Aug-19 12:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29608
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais clairement. Tiens, et pourquoi pas mettre des micros dans les bagnoles des gens à l'avenir aussi? Parce que moi, quand je conduis, je pense que je dois dire le mot "encul..." toutes les 5 minutes... lol

On fait quoi du coup, pourquoi pas mettre un siège éjectable dans la bagnole qui m'éjecte dès que je dis un mot "homophobe".

"Encul..." est en rien "homophobe", c'est une insulte qui est rentrée dans les moeurs et n'a plus de sens sous jacent. Tu vas autant dire "encul.." à un mec virile qu'à un gars hyper efféminé... big_smile

C'est comme dire de quelqu'un qu'il est un "âne", ou qu'il est "en chien", on doit voir rappliquer Brigitte Bardot du coup? big_smile

Non mais je ne comprends ce qu’est passé dans la tête des politiciens et de la LFP de mettre en place cette mesure.
Un coup médiatique pour dire qu’on traite le problème et que l’on s’occupe bien de la communauté gay ?
Le proverbe pour vivre heureux vivons cacher il a tout son sens pour moi.
Heureusement que l’on peut encore dire « putain » sans faire caillasser par des prostutuees 😂

Personne ne comprend ...

Si il n'y a plus de limites, il n'y a plus de limites, tu dragues, t'es le nouveau weinstein, tu vas au stade sans tes couleurs, sans banderoles, sans ta bière ...

On va vers un monde, j'ai pas les mots, qui ne tourne plus rond.  Tout comportement qui sort un chouïa de LEUR norme est criminalisé ou presque.

Je croyais que les prisons étaient pleines, que les tribunaux croulaient sous les vieilles affaires SERIEUSES ...

+1
La Marlène Chie PAs, elle me les gonfle à un point.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas traiter le problème ... mais j'ai plus l'impression que les politiques s'en servent pour gagner des points d'opinion publique.
Comme tu l'as dit, les hommes maintenant vont avoir peur de dire à une femme qu'il l'a trouve mignonne au risque d'être vu comme un pervers, un harceleur, etc.

Mais quel monde dégueulasse.
Et pendant ce temps on laisse cramer l'Amazonie.  mad
Bande d'enc.... !  lol

Dernière modification par venizian (30-Aug-19 12:13)

30-Aug-19 12:21

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

oscar face a écrit :

venizian a écrit :


Non mais je ne comprends ce qu’est passé dans la tête des politiciens et de la LFP de mettre en place cette mesure.
Un coup médiatique pour dire qu’on traite le problème et que l’on s’occupe bien de la communauté gay ?
Le proverbe pour vivre heureux vivons cacher il a tout son sens pour moi.
Heureusement que l’on peut encore dire « putain » sans faire caillasser par des prostutuees 😂

Personne ne comprend ...

Si il n'y a plus de limites, il n'y a plus de limites, tu dragues, t'es le nouveau weinstein, tu vas au stade sans tes couleurs, sans banderoles, sans ta bière ...

On va vers un monde, j'ai pas les mots, qui ne tourne plus rond.  Tout comportement qui sort un chouïa de LEUR norme est criminalisé ou presque.

Je croyais que les prisons étaient pleines, que les tribunaux croulaient sous les vieilles affaires SERIEUSES ...

+1
La Marlène Chie PAs, elle me les gonfle à un point.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas traiter le problème ... mais j'ai plus l'impression que les politiques s'en servent pour gagner des points d'opinion publique.
Comme tu l'as dit, les hommes maintenant vont avoir peur de dire à une femme qu'il l'a trouve mignonne au risque d'être vu comme un pervers, un harceleur, etc.

Mais quel monde dégueulasse.
Et pendant ce temps on laisse cramer l'Amazonie.  mad
Bande d'enc.... !  lol

Mais le mal qu'elle fait au féminisme avec ces tweets de l'espace.

Tout dans l'apparence, l'effleurement de la surface des choses et la kom.

quand l'autre neuneu s'est fait gauler avec ses homards et ses grands crus,solidaire elle a tweeté, "à mon cabinet c'est soupe lyofilisée à 2 € et cristaline "

Le plus important en bonne courtisane, elle est copine avec brigitte, elle présente bien et c'est tout.  Ah oui elle a un smartphone et elle s'en sert.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

30-Aug-19 12:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29608
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

venizian a écrit :

oscar face a écrit :


Personne ne comprend ...

Si il n'y a plus de limites, il n'y a plus de limites, tu dragues, t'es le nouveau weinstein, tu vas au stade sans tes couleurs, sans banderoles, sans ta bière ...

On va vers un monde, j'ai pas les mots, qui ne tourne plus rond.  Tout comportement qui sort un chouïa de LEUR norme est criminalisé ou presque.

Je croyais que les prisons étaient pleines, que les tribunaux croulaient sous les vieilles affaires SERIEUSES ...

+1
La Marlène Chie PAs, elle me les gonfle à un point.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas traiter le problème ... mais j'ai plus l'impression que les politiques s'en servent pour gagner des points d'opinion publique.
Comme tu l'as dit, les hommes maintenant vont avoir peur de dire à une femme qu'il l'a trouve mignonne au risque d'être vu comme un pervers, un harceleur, etc.

Mais quel monde dégueulasse.
Et pendant ce temps on laisse cramer l'Amazonie.  mad
Bande d'enc.... !  lol

Mais le mal qu'elle fait au féminisme avec ces tweets de l'espace.

Tout dans l'apparence, l'effleurement de la surface des choses et la kom.

quand l'autre neuneu s'est fait gauler avec ses homards et ses grands crus,solidaire elle a tweeté, "à mon cabinet c'est soupe lyofilisée à 2 € et cristaline "

Le plus important en bonne courtisane, elle est copine avec brigitte, elle présente bien et c'est tout.  Ah oui elle a un smartphone et elle s'en sert.

Non mais elle fait genre à outrance alors que par derrière je pense qu’elle ne se prive pas.
A gerber 🤮

30-Aug-19 14:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29608
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

31-Aug-19 10:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90244
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

hier encore le match metz qatar a été arrêté à cause d'une banderole considérée comme homophobe.
si la lfp veut aller au bout de son combat en toute cohérence je  propose deux choses.
qu'elle se prononce contre la participation de la france  la cdm 2022 au motif que le pays d'accueil est ouvertement homophobe. l'homosexualité peut être punie de mort.
http://archive.francesoir.fr/sport/foot … 62450.html
qu'elle interdise à un pays officiellement homophobe d'être actionnaire majoritaire d'un club de football français.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Aug-19 11:08

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

l'avocat des supporters c'est celui qui est très présent sur twitter

https://www.youtube.com/watch?v=JqT0eanycG4

vendroux , cela existait pas il y a 10-15 ans , mais qu'est ce qu'il raconte le vioc ?

c'etait bien pire avant


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

31-Aug-19 11:17

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Praud il devrait faire le débat avec lui même en fait , il aura raison à la fin ....


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

31-Aug-19 11:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90244
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gros dard a écrit :

Praud il devrait faire le débat avec lui même en fait , il aura raison à la fin ....

qu'il invite aussi boy de la tour et el khelaifi, et qu'il demande son avis à la patronne de la lfp sur le qatar, pays n'accordant aucun droit aux homosexuels. pire, il punit de 7 ans de prison les homosexuels non musulmans, les homo musulmans, eux, risquent pour le même motif une condamnation à la peine de mort.
n'est-ce pas de l'homophobie pire que des chants, chants qui ne fustigent pas les homo mais une association de malfaiteurs ?
assez de tartufferie, on tape sur les petits qui ne peuvent pas se défendre, mais les gros peuvent casser du gay en toute quiétude, mieux, on leur fait des courbettes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Aug-19 11:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

hier encore le match metz qatar a été arrêté à cause d'une banderole considérée comme homophobe.
si la lfp veut aller au bout de son combat en toute cohérence je  propose deux choses.
qu'elle se prononce contre la participation de la france  la cdm 2022 au motif que le pays d'accueil est ouvertement homophobe. l'homosexualité peut être punie de mort.
http://archive.francesoir.fr/sport/foot … 62450.html
qu'elle interdise à un pays officiellement homophobe d'être actionnaire majoritaire d'un club de football français.

+1

Mais bon, comme le Qatar rince la LFP et que le QSG c'est bon pour la L1, il vaut mieux fermer les yeux...

Perso, je trouve cette cabale contre l'homophobie totalement ridicule et hors sujet. Parce que dire on t'encul... c'est être homophobe? Mais c'est quoi ce raisonnement à la con? On est quoi quand on encul... quelqu'un de masculin? On est ou homo ou bi. Donc des homos homophobe, on aura tout vu. C'est vraiment n'importe quoi.

Par contre, il serait vraiment plus pertinent à mon sens de traquer le racisme et de le sortir définitivement de nos stades et tribunes, plutôt que de taper totalement hors sujet sur l'homophobie qui pour moi n'en est pas.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-19 12:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16220
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Tout ça, c’est pour l'image, pour mieux vendre le truc. Le but, c’est de juste plus entendre ou lire de vulgarités. D'un point de vue institutionnel, la cause LGBT est un bon moyen de regrouper pas mal de dérives.

31-Aug-19 12:13

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11631
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Franchement quand tu vois les équipes types du PSG, de Lyon, de Lille, de Nice, de Rennes, de Monaco, de Saint-Etienne et de l’OM, ça fait très longtemps qu’on a pas eu autant de qualité dans le championnat « sur le papier »

Ça va batailler fort pour le podium.

31-Aug-19 13:38

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

@Pyth

Il y en a un paquet de pays qui sont contre l'homosexualite, aux quatres coins du monde, pas qu'au qatar.  Ce qui est punit dans le code penal,c'est pas l'homosexualite, mais les actes homosexuels en PUBLIC, ce qui n'est franchement pas la meme chose, en privé les gens font ce qu'ils veulent.

Voir des mecs se monter dessus dans les ptites ruelles non merci, encore heureux que certains pays restent ferme sur ce genre de chose.


Droit au but

31-Aug-19 13:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39998
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yEzan a écrit :

@Pyth

Il y en a un paquet de pays qui sont contre l'homosexualite, aux quatres coins du monde, pas qu'au qatar.  Ce qui est punit dans le code penal,c'est pas l'homosexualite, mais les actes homosexuels en PUBLIC, ce qui n'est franchement pas la meme chose, en privé les gens font ce qu'ils veulent.

Voir des mecs se monter dessus dans les ptites ruelles non merci, encore heureux que certains pays restent ferme sur ce genre de chose.

oui enfin 'des actes homosexuels" comme tu dis, chacun l'interprète comme il veut.
si c'est juste se ternir la main dans la rue, ou s'embrasser, c'est plus la même chose...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-19 14:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46191
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lulub a écrit :

Franchement quand tu vois les équipes types du PSG, de Lyon, de Lille, de Nice, de Rennes, de Monaco, de Saint-Etienne et de l’OM, ça fait très longtemps qu’on a pas eu autant de qualité dans le championnat « sur le papier »

Ça va batailler fort pour le podium.

Je mettrais saint Étienne un cran en dessous car pour moi, ils ont un coach en carton, et un effectif plutôt vieillissant.

31-Aug-19 14:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le problème de Printant, c'est qu'il n'est bon qu'une saison sur 4. lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-19 14:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46191
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Le problème de Printant, c'est qu'il n'est bon qu'une saison sur 4. lol

Tu sors  lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum