01-Sep-19 23:54
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
xiao a écrit :
slash40 a écrit :
xiao a écrit :
AVB qui n’est pas content de l’utilisation du ballon et surtout dans les relances... Rongier putain ! Ça fait 2 saisons que je le dis
Un milieu Stroot Rongier Sanson ou Lopez, ça peut être pas mal.
Il nous manquerait clairement un ArG titulaire. Un ailier gauche et un AC remplaçant aussi, mais on va pas trop en demander non plus.Sanson ou Lopez pour le moment c’est leurs cousins qui jouent. Méconnaissables les deux.
Ouai, c'est clairement perfectible. Il y a des ajustements à faire, on doit maîtriser un peu plus notre sujet et pas subir autant. L'arrivée de Rongier pourrait nous faire beaucoup de bien pour stabiliser le milieu. Mais il nous manquerait quand même une flèche devant à gauche et un ArG... donc deux flèches.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
01-Sep-19 23:57
- smile97
- Membre
slash40 a écrit :
xiao a écrit :
AVB qui n’est pas content de l’utilisation du ballon et surtout dans les relances... Rongier putain ! Ça fait 2 saisons que je le dis
Un milieu Stroot Rongier Sanson ou Lopez, ça peut être pas mal.
Il nous manquerait clairement un ArG titulaire. Un ailier gauche et un AC remplaçant aussi, mais on va pas trop en demander non plus.
+1 sur ce milieu. Je me demandais ce que pouvait donner stroot en 6 mais je pense que son intelligence et son physique vont faire qu'il peut s'installer a ce poste.
01-Sep-19 23:57
L'Équipe du soir parle de Valentin Rongier à Marseille, le transfert pourrait se faire à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Sep-19 23:58
Plus le tweet de Bouhafsi
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta … 0124130306
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
02-Sep-19 00:01
- Loutcho
- Membre
Beye13 a écrit :
Plus le tweet de Bouhafsi
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta … 0124130306
"Noooooooon" @Paul Le Guen
02-Sep-19 00:03
Beye13 a écrit :
L'Équipe du soir parle de Valentin Rongier à Marseille, le transfert pourrait se faire à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
15+5 c'est cher quand même. Faut voir si les bonus sont difficiles à obtenir mais je pense que 15 sec était le juste prix, 15+2 selon qualif en EL/LDC et nombre de titularisations ça aurait été crédible également.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Sep-19 00:04
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Que disait momo ?
02-Sep-19 00:05
- slash40
- Membre
om5413 a écrit :
Beye13 a écrit :
15+5 c'est cher quand même. Faut voir si les bonus sont difficiles à obtenir mais je pense que 15 sec était le juste prix, 15+2 selon qualif en EL/LDC et nombre de titularisations ça aurait été crédible également.
+1
Après à voir parce que l'Equipe...
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
02-Sep-19 00:06
- Ruud Devils
- Moderator
Blas signe à Nantes.
Ça confirme le départ de Rongier.
02-Sep-19 00:07
- Ruud Devils
- Moderator
Beye13 a écrit :
Ils adorent nous inventer des sommes, des salaires, pour qu’on se rende compte que c’est souvent loin du compte.
02-Sep-19 00:09
- slash40
- Membre
On serait donc passé de 11+2 à directement 15+5. Attendons de voir me cela ferait un gros écart entre les 2 propositions.
02-Sep-19 00:11
Bouhafsi demain il va tweet 13 M€ + 2 M€, il va mettre tout le monde d'accord.
02-Sep-19 00:11
- Ruud Devils
- Moderator
slash40 a écrit :
On serait donc passé de 11+2 à directement 15+5. Attendons de voir me cela ferait un gros écart entre les 2 propositions.
L’équipe tv mec...
02-Sep-19 00:16
- Yohan
- Ça beau !!!
- Lieu: Ben... sur terre
Beye13 a écrit :
Non mais eux, ils ont jamais aucune info.
Nabil Djellit est le pire de tous.
EDIT : Put.ain, j'ai oublié le gros Favard, qui ne dit que de la merde à chaque fois qu'il l'ouvre.
Dernière modification par Yohan (02-Sep-19 00:17)
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
02-Sep-19 00:43
L'offre de l'OM pour Valentin Rongier est de 13M€, en trois versements, plus 2M€ de bonus liés à des qualifications européennes, et possiblement un pourcentage sur la plus-value à la revente de 30%, pouvant aller jusqu'à 5M€.
Du côté nantais, pour Valentin Rongier, Waldemar Kita veut toujours à coup sûr 20M€ in fine. Il attend 15M€, payable en une fois l'an prochain si l'OM ne peut pas commencer cet été, et au moins 30% sur le montant global du futur transfert.
L'Equipe
02-Sep-19 00:57
Beye13 a écrit :
L'offre de l'OM pour Valentin Rongier est de 13M€, en trois versements, plus 2M€ de bonus liés à des qualifications européennes, et possiblement un pourcentage sur la plus-value à la revente de 30%, pouvant aller jusqu'à 5M€.
Du côté nantais, pour Valentin Rongier, Waldemar Kita veut toujours à coup sûr 20M€ in fine. Il attend 15M€, payable en une fois l'an prochain si l'OM ne peut pas commencer cet été, et au moins 30% sur le montant global du futur transfert.
L'Equipe
Notre offre est vraiment correcte. Qu'on fasse sauter la limite des 5M€ (il faudrait qu'on le revende plus de 30M€ pour qu'on dépasse cette limite), et qu'on augmente l'offre de 2M€ ou qu'on leur prête Khaoui ou Sertic et il est à nous.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Sep-19 01:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
Beye13 a écrit :
L'EquipeNotre offre est vraiment correcte. Qu'on fasse sauter la limite des 5M€ (il faudrait qu'on le revende plus de 30M€ pour qu'on dépasse cette limite), et qu'on augmente l'offre de 2M€ ou qu'on leur prête Khaoui ou Sertic et il est à nous.
Faut pas jouer au con, si on tente de l'inclure dans le deal, y'aura jamais de deal
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Sep-19 07:30
- gros dard
- Membre
- Lieu: au chaud
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
02-Sep-19 08:09
- lucianoo
- Membre
Beye13 a écrit :
L'Equipe
c'est pas possible ça
30% sur la PV, je dis pas, mais sur le montant global, faut pas prendre les gens pour des cons.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Sep-19 09:04
Il a prit un énorme risque en refusant de jouer ce week end pour assurer son transfert.
Avec un mec comme JHE aux commandes, il risque de regretter amèrement ce choix si il s'avère qu'on a même pas voulu payer 13M autrement qu'en 3x...
Good luck pour son retour à la Beaujoire
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer