03-Sep-19 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Rodrigues ignoré par l'OM

Mercato : Rodrigues ignoré par l'OM
Kevin Rodrigues, 25 ans, a été proposé aux Phocéens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-19 08:39

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Rodrigues ignoré par l'OM

Ouais bon là, on peux pas leur jeter la pierre d'avoir refusé ce gars. Par contre, ils auraient pu trouver autre chose (et non, Miranda n'était pas du tout une bonne idée).

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Sep-19 08:49

Adi
Membre
Lieu: Erevan

Les dirigeants ont été incapables de lui trouver une alternative en trois ANS de mercato.

03-Sep-19 09:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi ce qui me gonfle le plus quand je lis ça, c'est de voir que pratiquement toutes nos pistes furent des propositions des clubs eux mêmes ou des agents de joueurs.
on ne peut pas aller sur le terrain, voir des matchs, étudier les profils ? c'est à dire bosser quoi, comme faisaient durand et brisson.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Sep-19 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord.
Espérons que notre équipe ne pâtisse pas de ce manque de concurrence au poste de latéral gauche où Amavi est loin d'être le joueur approprié...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum