03-Sep-19 16:50
- Nious
- Membre
-
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Voilà pas besoin d insulter toute la direction depuis minuit pour rien..surtout s ils ont réussi à avoir un meilleur prix..bref j serai jamais d accord avec certains ici qui trouve tous les prétextes pour critiquer..
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
omkhan1 a écrit :
Maintenant on se concentre sur l'ARG pour le 1e janvier
j'espère sincèrement que d'ici le 1er janvier d'autres personnes s'occuperont du lercato.
c'est tellement bâclé, improvisé et entaché d'erreurs qu'on ne peut sérieusement pas continuer comme ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- aurelius
- Membre
-
Je propose que Loutcho n'ouvre plus de topic lors des periodes de mercato. Ca file trop de sensations et mon coeur a du mal à suivre
Mouais bof.
03-Sep-19 16:51
- cana13
- Membre
-
P.... ça négocie même les loges …
RMCSPORT@ "Le transfert du capitaine nantais est presque bouclé! Dernier point de discution, le président nantais exige une loge avec cabine bronzante pour le match retour OM/NANTES. JHE aurait proposé du Monoii … ça discute toujours."
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
- gamk
- Mr.Lapointe
-
- Lieu: VANETSI
il se passe quoi?
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Oh comme ils ragent les nantais ! Savoureux ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gifIls en arrivent à défendre leur psychopathe de Président quand même.
des deux présidents, c'est kita qui a la plus grosse.
https://www.20minutes.fr/nantes/1800579 … onge-penis
Doublé d'un charlatan ! Quel homme
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-19 16:52
- Zek
- Membre
-
- Lieu: Sibérie
skanky a écrit :
et qu'ils tous les papiers au plus vite, ça doit être plus compliqué maintenant, il est capable de revenir dessus l'autre maroufle gavé
j'espère que la LFP va pas nous la faire à l'envers, je connais pas ce règlement
Hors période mercato, chaque club a droit à un joueur joker (hors joker médical) par saison, mais il faut qu'il soit licencié en France.
03-Sep-19 16:52
cana13 a écrit :
RMCSPORT@ "Le transfert du capitaine nantais est presque bouclé! Dernier point de discution, le président nantais exige une loge avec cabine bronzante pour le match retour OM/NANTES. JHE aurait proposé du Monoii … ça discute toujours."
t'étais pas là cette nuit avec la "Zico Express"
attention , attention !!!!
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-19 16:53
- Ruud Devils
- Moderator
-
aurelius a écrit :
Je propose que Loutcho n'ouvre plus de topic lors des periodes de mercato. Ca file trop de sensations et mon coeur a du mal à suivre
On y veillera
@Loutcho, en plus je t'avais prévenu que t'étais en mode enflammade
Waldemar Kita confirme à l'AFP le transfert de #Rongier à l'#OM : "C'est validé, ils (les dirigeants de Marseille) ont accepté mes conditions, il nous faut encore une heure pour terminer les papiers"
Prono : Team Al Capone
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Nious a écrit :
Voilà pas besoin d insulter toute la direction depuis minuit pour rien..surtout s ils ont réussi à avoir un meilleur prix..bref j serai jamais d accord avec certains ici qui trouve tous les prétextes pour critiquer..
Ils n'ont pas réussie à avoir un meilleur prix.
Et puis la gestion des mercatos voilà quoi !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
aurelius a écrit :
Si il ouvre le topic du prochain match, c'est un coup à avoir 5 buts dans les arrêts de jeu
03-Sep-19 16:54
- cana13
- Membre
-
bongo a écrit :
cana13 a écrit :
RMCSPORT@ "Le transfert du capitaine nantais est presque bouclé! Dernier point de discution, le président nantais exige une loge avec cabine bronzante pour le match retour OM/NANTES. JHE aurait proposé du Monoii … ça discute toujours."t'étais pas là cette nuit avec la "Zico Express"
attention , attention !!!!
Sisi j'étais présent pour le transfert foiré
Moi je fait que relayé les infos
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
omkhan1 a écrit :
Waldemar Kita confirme à l'AFP le transfert de #Rongier à l'#OM : "C'est validé, ils (les dirigeants de Marseille) ont accepté mes conditions, il nous faut encore une heure pour terminer les papiers"
on a grillé un joker au final.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Zek a écrit :
skanky a écrit :
et qu'ils tous les papiers au plus vite, ça doit être plus compliqué maintenant, il est capable de revenir dessus l'autre maroufle gavé
j'espère que la LFP va pas nous la faire à l'envers, je connais pas ce règlementHors période mercato, chaque club a droit à un joueur joker (hors joker médical) par saison, mais il faut qu'il soit licencié en France.
t'es gentil, je sais
mais j'ai lu les dispositions réglementaires and co ...
omkhan1 a écrit :
Maintenant JHE, une fois signé, sors les dossiers, frappe fort ! (enfin, essais .... )
03-Sep-19 16:55
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Nious a écrit :
Ils n'ont pas réussie à avoir un meilleur prix.
![]()
Et puis la gestion des mercatos voilà quoi !
+1
T'es obligé de critiquer ces gestions d'amateur
Si en plus ils ont accepté les conditions de Kita au final c'est encore plus abruti que je pensais
Dernière modification par venizian (03-Sep-19 16:56)
03-Sep-19 16:56
cana13 a écrit :
bongo a écrit :
cana13 a écrit :
RMCSPORT@ "Le transfert du capitaine nantais est presque bouclé! Dernier point de discution, le président nantais exige une loge avec cabine bronzante pour le match retour OM/NANTES. JHE aurait proposé du Monoii … ça discute toujours."t'étais pas là cette nuit avec la "Zico Express"
attention , attention !!!!Sisi j'étais présent pour le transfert foiré
![]()
Moi je fait que relayé les infos
Attend, c'est un vrai Troll d'RMC ?
- rhum1 (44)
- Membre
-
- Lieu: Nantes
je comprend pas le concept ce "Joker" du coup ? ça veut dire quoi ? il faut un bléssé ? ou il peu joué quand meme
LBJ HAter !!!!!!
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
aurelius a écrit :
C'est bon, il m'a dit qu'il allez lever le pied.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.